Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
20 juillet 2015

[P52 Plumes] - Juin 2015

Et voilà... 3ème mois et je montre déjà des signes de faiblesse. Il faut dire qu'avec mes DIY hebdomadaires j'étais plutôt prise sur mon temps de bricoles et du coup je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me plonger dans d'autres techniques.
Du coup je n'ai fait que du très simple en bijoutant beaucoup !

plumes#14 : une paire de boucle d'oreille toute simple plutôt longue car elle mesure tout de même 5 cm !

#15 : j'ai fait un essai avec le fil d'alu mais ce n'est toujours pas l'éclate. Pourtant le modèle de base était si joli !

#16 : oui j'ai honte... Tellement pas le temps de bricoler que j'ai récidivé avec mes boucles d'oreille en les déclinant dans une autre couleur.

#17 : Et enfin vous avez vu mon bracelet de bras lors du dernier DIY de mon partenariat

 

J'espère que les beaux jours m'inspireront d'avantages pour rattraper ce coup de mou !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui je te l'ai déjà dit, mais... Je suis tellement amoureuse de ton bracelet de bras ! *_* Et c'est pas grave si tu as les mêmes BO dans deux couleurs différentes, elles sont chouettes et du coup tu as encore plus d'options fringues :p
M
Pas toujours facile de se renouveler... Mais tous est super joli!<br /> <br /> Bises
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité