Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
8 juillet 2015

[DIY] - Le bracelet de bras

Et voilà le dernier DIY issu du partenariat avec Pandahall que je vous proposerai ! Cette semaine je vous propose de réaliser un bracelet de bras. Après tout, les bracelets de poignet c'est bien trop simple alors pourquoi ne pas complexifier la chose en mettant une petite pointe d'originalité ?

IMGP4727

Matériel

  • Chaîne : 1 bout du diamètre de votre bras moins 1 cm et deux de la moitié du premier brin.
  • Breloque plume
  • Une perle
  • apprêt : Un mousqueton, 4 anneaux , une tige.
  • Pinces à bijoux

IMGP4717

Pas à pas

  • Commencez par monter la chaîne de façon classique avec le mousqueton et l'anneau. Assurez vous qu'il soit bien à votre taille et ne tombe pas quand vous bougez le bras. (Je préconise une partie de just dance comme baptême du feu).
  • Passez au montage de la breloque. Avec la tige faites une première boucle, insérez la perle et faites de nouveau une boucle dans laquelle vous glisserez la plume. Je vous invite à regarder ma vidéo pour le montage de breloques si vous ne savez pas comment vous y prendre.
  • Attachez cette breloque pile au centre du bracelet.
  • Tirez sur les côtés du bracelet pour mettre le mousqueton et la breloque face à face. Les deux extrémités qui se dégagent sont les positions où placer vos anneaux pour fixer les deux petits bouts de chaînes.
  • Faites se rejoindre l'extrémité de chaque chaîne dans la boucle de la tige de la breloque.

IMGP4720

Voilà ! Le bracelet est prêt !

IMGP4726

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon, et ça va drôlement bien avec ta tenue.<br /> <br /> Bises
T
J'adore ! Un joli petit côté bohème ^_^
F
ça va très bien avec ta tenue mine de rien , c'est super joli :)
1
C'est super sympa ! Mais comme Carodels, j'aurais du mal avec mes gros bras ! (eh mais dis donc, ça serait pas une robe violette ?? A moins que ça ne soit pas toi sur la photo ...)
C
Très joli !<br /> <br /> J'adore ce type de bracelet, mais avec mes gros bras, bof. Malheureusement =(
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité