Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
20 juillet 2016

[DIY] - Les créoles de la mer

Bonjour !

Pour ce 3ème DIY en partenariat avec la marque pandahall j'ai choisi de faire une paire de boucles d'oreille de type créole inspiré de la mer et du code couleur de la petite sirène. J'espère que ce tutoriel vous plaira !

BO coquillage

Pour le matériel j'ai utilisé de chez Pandahall

En plus de ça j'ai utilsé :

  • des créoles argentées
  • des crochets d'oreilles
  • des perles variées (rocaille, cube)
  • des perles à écraser
  • Un pompon fait main avec du fil de couture.

BO coquillage

Pour le DIY des pompons, le tutoriel est ici.

Pour le DIY des breloques faites à partir de tige, c'est là !

 

BO coquillage fin

J'espère que ces créoles aux couleurs d'Ariel vous auront inspirés !

 

IMGP6699

 

ariel

 

A bientôt pour un nouveau DIY !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ces bo ! j'aime beaucoup. <br /> <br /> Ton coquillage n'a pas l'air de tourner... je me suis fait un collier et il tourne sans arrêt, comme le derrière n'est pas joli, ça rend pas super... peut être que sur des BO ça tourne moins ? j'espère parce que j'envisage d'en faire ^_^ et avec ta vidéo, j'ai vu comment tu réussissais à faire de jolis arrondi sur les tiges (en fait j'utilisais la mauvaise pince ! héhé merci pour le tuto !)
R
Elles sont superbe, bravo.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
M
Haha, mystere ! À vrai dire je n'en sais rien moi même, ca vient au feeling ! Merci en tout cas ^^
M
Super mignon! Qui est la prochaine princesse? ;)<br /> <br /> Bises
M
Merci beaucoup Brigitte ! Bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité