Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
6 juillet 2016

[DIY] - Les boucles d'oreille celtiques à pompon

Bonjour !
Je susi ravie de vous retrouver comme promis avec le premier DIY spécial débutant pour le montage de bijoux en partenariat avec la boutique fr.pandahall ! Pour ce tout premier tutoriel on va commencer très simple avec ces boucles d'oreilles celtiques à pompon.

BO celtiques

Dans cette vidéo vous verrez donc les points techniques suivants :

  • Création et utilisation d'un pompon moyen
  • Utilisation des crochets d'oreille

DIY débutant bijou : boucles d'oreille celtes à pompon

Les matériaux pandahall que j'ai utilisé pour cette création sont :

J'espère que ce premier DIY vous plaira ! Si vous avez des envies, des questions ou des remarques pour que j'améliore mes tutoriels ou bien pour réaliser ces bijoux n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir !

partenariat

 

IMGP6608

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super jolies ! j'ai du mal à regarder les videos sur le net, car je préfère les images, et je me dis que ça va me faire perdre du temps...<br /> <br /> mais je me suis forcée ^_^ comme j'aime bien ce que tu fais. <br /> <br /> Et chouette surprise, j'ai appris quelque chose, donc contente au final d'avoir regardé. Quand je fais des glands, je fais un noeud super laid sur le haut du lien qui resserre... et l'idée de la colle est carrément géniale, pour une belle finition. je retiens l'idée.<br /> <br /> c'est d'ailleurs original la facon dont tu fais le gland en le repliant. <br /> <br /> Bon, ca me change mes idées préconçues sur les videos !
R
Simple et efficace, bravo elles sont très chouette.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
M
Comme elles sont toutes simples, je ne me suis pas attardée sur la vidéo, mais je les trouve très jolies!<br /> <br /> Bises
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité