Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
27 juillet 2016

[DIY] - Headband Steampunk

Bonjour,

Pour ce 4ème DIY en partenariat avec Pandahall je vous propose de réaliser un headband de style steampunk.

headband

Pour réaliser ce DIY vous aurez besoin :

Matériel Pandahall

Mais aussi de

  • un élastique
  • chaîne
  • colle à bijoux
  • rosace en dentelle
  • Pince à bijoux plate (et coupante)

DIY débutant : headband de style steampunk

headband fin

J'espère que ce petit DIY vous plaira. Est ce que vous portez des bijoux de cheveux ? Et le style Steampunk, vous aimez ?

IMGP6738

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^_^ finalement, j'avais dit que j'aimais pas les videos, mais je les regarde ! comme quoi y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !<br /> <br /> il est très joli ce bijou de tête. <br /> <br /> Pour ma part, je n'en mets jamais, le matin je n'ai pas le temps avec les enfants. Et puis, passé 40 ans, je trouve que ça le fait pas vraiment.
L
Très joli !<br /> <br /> J'aime beaucoup les headbands, mais j'ai du mal à les porter... Quelques inhibitions à chasser encore...<br /> <br /> A bientôt
R
Magnifique, bravo.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité