Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
13 juillet 2016

[DIY] - Le bracelet fin pour les débutants

Bonjour,

Voici le temps du deuxième tutoriel spécial débutant en partenariat avec fr.pandahall. Ce sera le plus simple de toute la session que je vous proposerai, dès la semaine prochaine on retournera sur les tutos un peu plus innovant ! Il me semblait important de vous montrer les points de bases à maîtriser pour créer vos bijoux et savoir comment utiliser vos pinces à bijoux ! Dans cette vidéos les points techniques suivant sont donc abordés :

  • Création d'une breloque à l'aide d'une tige
  • Pose d'un fermoir de type mousqueton via l'utilisation d'anneaux

bracelet fin

Voici la vidéo, en espérant qu'elle vous plaise. Pour ceux qui sont déjà pro avec les bijoux, vous pouvez quand même la regarder (5 minutes) pour me donner votre avis ou tout simplement admirer Nova en fin de vidéo ;)

DIY débutant : Bracelet fin

 

Matériel

Chez Pandahall :

En plus :

fin

Voilà j'espère avoir été claire et à très vite pour de nouveaux bijoux !
Si vous avez des questions, des envies, des remarques... n'hésitez pas à m'en faire part !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli! J'aime bien la photo avec la patte de chat.<br /> <br /> Bises
R
Très joli, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité