Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
30 juin 2016

Les boucles d'oreilles "Tiana"

J'ai attendu le dernier moment pour vous montrer ma participation au projet 2016 en couleur qui avait pour couleur le vert : en effet j'attendais que mes boucles soient reçues par leur destinatrice malheureusement elles ont l'air de s'être perdue. Il ne me reste donc plus qu'à vous montrer les photos que j'avais pris soin de faire avant !

Voilà donc un paire de boucle d'oreille qui m'ont été inspirées par la princesse Tiana du dessin animé Disney : la princesse et la grenouille.

IMGP6518

IMGP6522

Princess Tiana

Il ne me reste plus qu'à faire une nouvelle paire pour qu'enfin elles rejoignent leur destinataire ^^

Rendez vous demain pour vous montrer le bilan des participations de juin et pour vous annoncer la couleur de juillet ! Devinerez vous la couleur du prochain mois ?

2016 en couleur

juin vert

Publicité
Publicité
Commentaires
J
really Interesting.we also supplies of precious and semi precious beads
M
Merci à vous pour vos gentils messages :)
M
Elles sont splendides! Quel dommage qu'elles se soient perdues...<br /> <br /> Bises
K
Elles sont trop belles et elles l'air d'aller très bien à la princesse !<br /> <br /> Quel dommage qu'elles soient égarées !
L
Elles sont superbes ! Je ne connais pas trop ce dessin animé (je n'ai dû le voir qu'une seule fois...), mais on reconnaît bien l'apparat de Tiana !<br /> <br /> C'est dommage que ces boucles se soient perdues... <br /> <br /> J'espère que ça se passera mieux avec les nouvelles !<br /> <br /> A bientôt !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité