Et voilà, il est temps pour moi de partager avec vous le dernier DIY en partenariat avec pandahall. Cette semaine j'ai choisi de vous montrer trois techniques :

  • Le tissage macramé pour en faire un bracelet
  • L'utilisation de tatouage pour faire une perle unique
  • Le montage sur cordon de coton

 

bracelet papillon

 

Voici donc le matériel dont vous aurez besoin :

[DIY pour débutant] - le bracelet macramé à papillon

Variante : pour décorer les palets en bois vous pouvez aussi utiliser du masking tape !

J'espère que ce DIY vous aura plus. Je vous remercie pour tous les messages que vous m'avez laissés tout au long de ce partenariat. Je remerci également l'équipe de pandahall qui m'a fait une fois de plus confiance et qui a fait preuve de patience quand j'ai du faire face à ma mutation surprise qui a pris beaucoup de mon temps... Cette nouvelle vie n'est pas facile à gérer : j'ai du déménager en urgence, quitter mon Homme, ma famille et mes amis pour me retrouver toute seule dans une ville que je ne connais pas, sans aucun visage familier à moins de 300 km de moi (enfin si, heureusement j'ai Nova avec moi!)... Je n'ai pas pu amener non plus mon matériel de loisir créatif. De toute façon avec mes premiers pas dans mon nouveau métier je n'ai pas vraiment le temps de bricoler. Je pense donc que mes venues ici seront très réduites ces prochains mois... J'essaierai de maintenir le projet 2016 en couleur car il y a vraiment un chouette groupe de participantes :) D'ailleurs l'annonce de la couleur a été faite sur le groupe, je prépare l'article pour la fin de la semaine je pense !

Pour le reste je ne peux rien vous promettre ! On verra si un jour je reprendrai ce blog plus acidument mais pour l'instant, une pause s'impose !