Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
2 janvier 2014

Swap de Noël avec Thoria

Les chocolats et petits fours à peine digérés, je vous propose déjà de revenir sur Noël ! En décembre j'ai eu le plaisir de swapper avec Thoria qui faisait alors ses tous premiers pas dans les trocs. J'adore l'univers de Victoria et de son bosquet. On y trouve des bijoux tout en douceur et qui sentent bon la nature. Alors c'est avec grand plaisir que j'ai accepté cette grande responsabilité que de lui faire découvrir les joies des échanges entre blogueuse !

Notre colis devait contenir deux créations : un bijou et un objet déco. En plus de cela nous devions envoyer une gourmandise et une carte de voeux. Thoria m'a donc envoyé non pas deux mais trois créations. Et ce n'est pas une gourmandise mais de quoi m'engraissé  pendant un bon moment avec du pain d'épice, une cane à sucre, du thé de Noël et un gros chocolat.  Sa jolie carte dorée m'a beaucoup touchée également ! Trop pressée de prendre les photos des jolies créations que j'ai reçues je me suis laissée avoir par le manque de luminosité... Les photos de Thoria sont tellement belles que je ne peux que vous inviter à vous rendre sur son blog pour les voir plus en détail.

Victoria

De mon côté, après qu'elle m'ait avoué craquer sur les peintures sur porcelaine, je lui ai fait une tasse dans les tons de Dame Nature.

IMGP2928

Comme bijou, je lui ai offert un collier du même style que celui fait à l'occasion du p12 sur le thème du bleu. Je lui ai fait toujours dans les teintes vertes pour lui faire plaisir.

IMGP2931

Encore un bien bel échange qui s'accompagne d'une chouette amitié construite à partir de quelques lignes sur la toile. C'est quand même magique cet univers !

Encore merci Victoria pour ce bel échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh la la, trop belles bo, je suis jalouse! ^^
K
Pas de swap en 2013, j'espère qu'on en aura l'occasion cette année, tous mes voeux !
M
sympa cet échange ! :)
T
Ah je suis heureuse que ça t'ai plu ! =) Vraiment ravie d'avoir fait ce premier swap avec toi <3 "des bijoux qui sentent bon la nature" jolie description ^^<br /> <br /> Et oui cet univers est vraiment magique et m'apporte beaucoup de bonheur chaque jour, merci d'y contribuer !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Ton nail art est magnifique *o*
M
Très bel échange , Victoria fait de superbes choses ! Ta tasse est très réussi
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité