Les chocolats et petits fours à peine digérés, je vous propose déjà de revenir sur Noël ! En décembre j'ai eu le plaisir de swapper avec Thoria qui faisait alors ses tous premiers pas dans les trocs. J'adore l'univers de Victoria et de son bosquet. On y trouve des bijoux tout en douceur et qui sentent bon la nature. Alors c'est avec grand plaisir que j'ai accepté cette grande responsabilité que de lui faire découvrir les joies des échanges entre blogueuse !

Notre colis devait contenir deux créations : un bijou et un objet déco. En plus de cela nous devions envoyer une gourmandise et une carte de voeux. Thoria m'a donc envoyé non pas deux mais trois créations. Et ce n'est pas une gourmandise mais de quoi m'engraissé  pendant un bon moment avec du pain d'épice, une cane à sucre, du thé de Noël et un gros chocolat.  Sa jolie carte dorée m'a beaucoup touchée également ! Trop pressée de prendre les photos des jolies créations que j'ai reçues je me suis laissée avoir par le manque de luminosité... Les photos de Thoria sont tellement belles que je ne peux que vous inviter à vous rendre sur son blog pour les voir plus en détail.

Victoria

De mon côté, après qu'elle m'ait avoué craquer sur les peintures sur porcelaine, je lui ai fait une tasse dans les tons de Dame Nature.

IMGP2928

Comme bijou, je lui ai offert un collier du même style que celui fait à l'occasion du p12 sur le thème du bleu. Je lui ai fait toujours dans les teintes vertes pour lui faire plaisir.

IMGP2931

Encore un bien bel échange qui s'accompagne d'une chouette amitié construite à partir de quelques lignes sur la toile. C'est quand même magique cet univers !

Encore merci Victoria pour ce bel échange !