Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
16 décembre 2013

[LQDL] - Ma wish list pour un Noël créatif

Et voilà l'heure de la dernière question du lundi de l'année. Avec celle-ci je voulais que vous me montriez votre liste de rêve pour Noël : qu'elle soit composée de matériels pour créer, de créations faites par d'autres ou bien pour meubler votre atelier !

De mon côté j'aurai pu mettre sur ma liste de Noël pour créer

du tissu à paillettes pour me faire toute plein d'accessoires qui brillent de milles feux.

tissu-a-sequins-charleston

Des cours de couture pour apprendre enfin à me faire des robes !

patron-mc-calls-m6532-sacs

Si le Père-Noël pouvait aussi avoir un peu de place dans son traineau pour meubler mon atelier je voudrais bien de ces meubles :

115994_3130074_1

 

 

Et puis sinon chez les créateurs j'aimerai bien un joli châle crocheté comme celui là par exemple parce que moi je n'aurai jamais la patience de faire ça !

Chale-rose-porte

 

Mais surtout j'aimerai une machine pour arrêter le temps ou au moins le ralentir pour que j'ai le temps de bricoler !! Ca serait vraiment top !

Et vous, il y a quoi sur votre wish list ?

oOoOoOoOoOoOo

Et voilà, l'année 2013 s'est passée avec ses 33 questions du lundi ! Je remercie toutes celles qui ont participé, qu'elles aient été fidèles ou ponctuelles ! Je me suis délectée à lire vos réponses à chaque fois ! Je commence à être à cours d'idées pour les questions et il est temps pour moi de raccrocher ce rendez vous hebdomadaire. Si quelqu'un veux prendre le relai ne vous génez surtout pas, je prendrai même plaisir à y participer :) De mon côté je préfère me retourner vers les crations à proprement parler et j'espère revenir plus productive en 2014 ! D'ici là passez de bonnes fêtes de fin d'année, on se retrouve très vite pour une nouvelle année créative :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis aussi pour la machine à remonter le temps! et je suis sûre que tu n'as pas besoin de cours de couture pour coudre des robes, il suffit juste de se balader sur le net et tu trouveras tout ce dont tu as besoin! ;)
-
Je suis preneuse pour la machine à arrêter le temps ^^<br /> <br /> voici ma liste http://llarosenoire.canalblog.com/archives/2013/12/17/28678979.html
M
Quels beaux meubles :) Celui de gauche vient d'où ? J'en demanderais bien un au Père Noël aussi !!!<br /> <br /> Et si tu trouves la machine à arrêter le temps, je suis preneuse aussi car ce n'est pas encore cette semaine que j'ai eu le temps de répondre à ta question du lundi...<br /> <br /> Bises à toi et meilleurs voeux !
P
Pas mal ta wish liste. En ce qui concerne les châles j'en fais tout au long de l'année. J'adore tricoter. En ce moment je fais un châle noir et lurex pour une copine et aussi une très grande écharpe-châle de 2 m encore pour une copine. J'espère les avoir terminés pour Noël. Si tu veux voir mes créations elles sont sur notre blog dans la catégorie Tricot.<br /> <br /> http://auxfilsdarts.over-blog.com/categorie-11671731.html
-
hihi! Le châle que tu montres, il n'est pas crocheté, c'est du tricot dentelle! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi, la wishlist créative n'est pas bien épaisse cette année. Sans doute parce qu'avec le déménagement, je me suis rendu compte que j'avais déjà beaucoup de choses! <br /> <br /> Enfin, si on part dans le domaine du grand rêve, papa noël, amène nous un très bel appartement ou une petite maison qu'on aura envie d'acheter et dans laquelle il y aura une pièce rien que pour moi pour faire mon atelier!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonnes fêtes de fin d'année!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité