Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
5 octobre 2011

LBDM#01 : Décorer de la porcelaine avec de la peinture et un pochoir maison !

Et voilà, c'est le moment de vous présenter la toute première vidéo de cette rubrique : La bricole du mercredi (LBDM). Pour cette première c'est donc bien une vidéo "made in moi-même" que je vous propose. Je m'excuse, ce sont mes débuts alors je cafouille un peu... Je serai plus à l'aide avec l'expérience :)

Pour ce premier numéro, je vous propose de décorer une tasse avec de la peinture sur porcelaine. C'est quelque chose de très simple, rien de tel pour commencer ! Je vous propose également de réaliser vous même un pochoir (que vous pourrez bien sur utiliser pour n'importe quel autre projet !)

Et voilà ce à quoi ça devrait ressembler ( en gros car la photo ne rend absolument pas hommage au produit final... ) :

P1030650

 

Coût : €€ ( moyen )

Difficulté : # ( facile :) )

Matériel nécessaire :

Et maintenant, place à la vidéo :)

 
LBDM : Décorer une tasse avec de la peinture pour porcelaine (et en faisant son pochoir)

 

J'espère que malgré mes bafouilles par moment j'ai été suffisemment claire et que cette première vidéo vous donne envie d'en voir plus. Promis, la qualité s'améliorera au fur et à mesure ! D'ailleurs, n'hésitez pas à me faire vos critique pour que je m'améliore :) Pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à me contacter ! De même, si vous vous servez de ce tuto, je serai ravie de voir vos oeuvres et pourquoi pas de les publier ici !

Comme je vous l'ai dit, les thèmes de LBDM seront variés. Je pense que dans deux semaines je vous proposerai un tuto pour faire un bijou. A voir encore ! La semaine prochaine, je vous ferai part d'un tuto vidéo découvert au fil de mes balades sur le net ! Si vous avez des envies particulières pour un tuto, n'hésitez pas à m'en faire part également. A la semaine prochaine pour LBDM et à très vite pour mes bricoles habituelles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waaaaaaaaaahouu!!<br /> je suis trop impressionnée!! c'est très réussi.
P
Super cette première vidéo! Très pro, ta voix pour commenter passe super bien, j'ai même pas fait attention si tu bafouillais ou non j'étais trop concentré sur l'image!! lol
C
mdrr la zik de fin =) <br /> tres sympa cette video (et j'ai répondu au questionnaire aussi)<br /> <br /> bizz<br /> canie
B
C'est amusant, c'est ce que tu faisais au départ, quand j'ai connu ton blog ! bisous bisous
S
ouahhh elle est super ta vidéo : une vraie pro !<br /> alors des questions : comment fais-tu pour accélérer la vidéo ? et où trouves-tu les musiques de fond ?<br /> je viens de poster aussi ma première vidéo ... comme je n'ai pas encore de trepied, j'ai pris la grille du four et des piles de livres !!!<br /> encore bravo et à bientôt
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité