Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
5 février 2014

[Swap des saisons] - Automne et Hiver

Pour les deux derniers colis que sont l'Automne et l'hiver je vous propose de tout dévoiler en un article car ils comprennent les kits qui ne présentent que peu d'intérêt pour vous ^^

Automne

Pour ce mois là, j'ai eu envie de lui préparer quelque chose d'utile pour avoir un automne cocoon. J'ai donc eu envie de lui faire une tasse au couleurs de l'Automne. Malheureusement, la tasse est arrivée éméchée malgré la façon dont je l'avais protégée. Elle ne pourra que lui servir de pot à crayon...

IMGP3133

De son côté, pour elle les mois d'automne doivent être consacré aux loisirs créatifs et elle m'a donc envoyé non pas un mais deux kits : un pour faire un blog de post it  comme celui qu'elle m'a envoyé pour le printemps ainsi qu'un kit de mosaïque ! Voilà de quoi m'occuper !

 Hiver

Pour l'hiver, je lui propose de réaliser un petit hibou pour sa décoration de Noël et c'est donc un kit pour faire celui-ci que je lui ai préparé. Vous connaissez bien le tutoriel que je vous avais présenté ici. Histoire d'avoir quand même une petite création pour l'hiver je lui ai fait une petite broche noeud au crochet à clipser sur ses sacs par exemple !

IMGP3122

De son coté pour cet Hiver Aurélie a décidé de préserver du froid mes petits petons avec ces chaussons triocter en rose.

 

Image1

 

 Voilà donc qui cloture encore une fois un chouette swap ! Merci à Aurélie de m'avoir si bien gatée ! J'espère que tu as pris autant de plaisir que moi pour ton premier swap :) Et un grand Merci à Laure pour avoir organisé tout ça ! Ce fut rudement bien menée ^^ 

 

swap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa! Bises
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité