Avec tous les ponts de Mai on peut penser que j'aurai eu plus de temps pour bricoler... Et bah en fait que néni ! J'ai plutôt profité des longs weekends pour partir en vadrouille et donc délaisser mon buratelier. Malgré tout j'ai réussi à tenir mon projet 52 Plumes même si j'ai fait plutôt des petites bricoles majoritairement.

52 plume mai

Semaine 9 : J'ai continué mon expérience avec le plastic fou pour me faire un marque page. J'y ai ajouté une plume en laiton pour plus de sophistication.

Semaine 10 : Je n'ai pas beaucoup eu de temps pour bricoler du coup j'ai simplement dessiné une plume blanche à l'aide d'un feutre edding reçu dans la dernière OUUF sur un galet en provenance direct de Bretagne (Saint Lunaire pour être précise). De quoi amener un peu de déco dans mes jardiniaires !

Semaine 11 : J'ai eu beaucoup plus de temps pour bricoler et fort de ma rencontre au vers à soie avec des OUUFiennes, j'ai eu envie de me remettre au point de croix. J'ai donc customisé une lingette pour nettoyer les lunettes en brodant une plume au dos. Je reviendrai sur cette créa dans un prochain article.

Semaine 12 : Un gros rattage pour cette semaine ci ! Je me suis acheté un feutre pour porcelaine pour faire une plume en motif inversé sur un petit pot de lait... Et bah ça rend pas bien du tout ! Je pense même tout effacer pour recommencer plus tard !

Semaine 13 : J'ai profité de matériels reçu grâce à un partenariat pour faire le plein de plumes différentes. Sitôt reçu je n'ai pas pu resisté de tester le transfert de plume metalique sur mon agenda qui était jusque là bien tristoune. Les modalités du partenaria et les DIY qui en découleront arrivent très bientôt, restez dans les parages !

Voilà qui cloture les créations de mai ! A très bientôt !