Pour son 17ème challenge, le site Créavea associé à Mesidéesdebricolage propose un très joli sujet de réflexion avec une opération créative et solidaire. Il s'agit de faire une carte de voeux pour les enfants malades du CHU de Montpellier. Le seul  impératif était d'utiliser les couleurs doré et/ou de argenté.

J'avais justement dans l'attention de faire des cartes de voeux cette année. J'ai eu envie de faire pousser des "aaah" et des "oooh" aux enfants en créant un peu de surprise dans cette carte. Je ne suis malheureusement pas assez douée pour faire de jolies choses en scrapbooking mais j'ai trouvé une autre solution : le kirigami. J'ai trouvé sur le net un joli modèle de ARTournadre pour souhaiter cette nouvelle année et je me suis lancée.

IMGP3057

Il fallait encore ajouter la touche de dorée/argentée et décorer le devant de la carte. J'ai joué sur la sobriété avec des étoiles dorées et argentées dans le 0 de 2014. Un peu de masking tape pour fignoler le tout et voilà, le tour était joué. Il ne reste plus qu'à l'envoyer pour qu'elle soit transmise aux enfants en espérant leur faire plaisir !

IMGP3060

IMGP3077