Non non, vous ne rêvez pas ! Me revoilà avec un article présentant une création inédite. Il était temps que je me remette (un peu) à bricoler. Profitant d'une baisse des températures dimanche je me suis attelée à la confection d'une bricole pour le projet 12 de Carodels dont le thème de ce mois de juillet était "bleu".

A la base je voulais commencer ma déco de bureau mais j'ai finalement décidé qu'il n'y aurait pas de bleu dans l'harmonie des couleurs que je souhaite. Et puis de toute façon je n'avais pas de jolis papiers bleus pour faire ce que j'avais en tête. Je me suis alors retournée vers les bijoux... Sauf que des bijoux bleus, je n'ai que ça... Il y a juste un collier qui faisait envie depuis longtemps et bien que les perles principales le composant soient noires, je trouve que sans les rocailles bleues le collier perdrait de son charme. C'est pourquoi après moults hésitations j'ai finalement décidé de considérer cette création comme ma participation au P12 !

IMGP2067

IMGP2064

NB : La séance photo en pleine air a eu le mérite d'attirer l'attention sur mes créations (surtout pour l'autre bricole que je vous présenterai vendredi). C'est ainsi que prenant cette photo j'ai pu entendre une bande d'ados s'étonner du fait que je prenne en photo le mur... Oui oui oui, j'adoooooore le crépis !