Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
7 août 2012

A la recherche des marmottes perdues... (ma participation au concours Dailymotion/Canalblog "vos vidéos de vacances")

Bonjour à tous ! Déjà avant de commencer, je voulais vous remercier tous pour vos petits messages et vos prises de nouvelles ! Vos encouragements nous ont fait beaucoup de bien. Même si Plume est encore bien présent dans nos esprits et que quelque fois nous craquons encore, le moral est déjà un peu meilleur.


Histoire de bien se vider la tête, nous sommes partis en vacances pendant 6 jours la semaine dernière aux Arc 1950 (Haute-Savoie) et j'en ai profité pour prendre une multitude de photos et de vidéos.
J'ai passé ma journée d'hier à me prendre la tête essayer de faire marcher windows live movie maker qui plante constamment sur mon PC monter une vidéo best of de ces moments... et puis bien sûr comme une simple vidéo ne me satisfaisait pas, je vous ai fait ça en version bande annonce de cinéma...

 

 A la recherche des marmottes perdues

 

Avec cette Vidéo, je participe au concours « Vos vidéos de vacances » avec Dailymotion et CanalBlog dont vous trouverez toutes les informations ici. J'aimerai bien voir où vous êtes partis ou bien ce que vous avez fait pendant ces vacances moi aussi  ! Si vous avez le courage, faites un petit diaporama sur dailymotion ou bien carrément une vidéo comme la mienne, il y a des jolis cadeaux à la clé et puis ça satisfera ma curiosité :p ! Vous avez encore presque un mois pour le faire ^^.


Je vais essayé de vous revenir cette semaine, peut être pas avec des grandes bricoles mais bon, je le sais, vous serez indulgents :)

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie vidéo, mais sans caméra ça va être un peu difficile pour moi de participer! ;) bonne chance à toi pour le concours en tous cas!
D
Hihi j'ai aussi choisi la montagne pour mes vacances ! Je n'ai pas fait de vidéo, mais j'ai fait joujou avec Mr Dream http://madeinvelanne.blogspot.fr/2012/08/mr-dream-defi-photo.html :)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité