Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
28 novembre 2013

Souvenirs de blog [concours 10 ans canalblog]

Pour fêter ses 10 ans, l'équipe de canalblog propose un concours ayant pour but de raconter une histoire vécue grâce à notre blog. J'aurai pu vous parler de ma rencontre avec le staff canalblog/dailymotion, choisir une amitié née à partir d'un commentaire laissé par ici ou à travers les swaps mais elles sont assez nombreuses pour ne pas avoir réussi à faire un choix en particulier. Et puis finalement il y a bien une chose que ce blog a permi de créer et qui est une jolie histoire : la création d'un petit groupe de blogueuses qui ne se quittent plus virtuellement.

91809384

Tout a commencé avec le swap de la "box créative" que j'ai organisé il y a plus d'un an maintenant. A cette occasion, j'avais ouvert une page facebook pour notre petit groupe et nous nous sommes retrouvées à 8 à papotter swaps, créations... et bien d'autres choses encore. 8 blogueuses venues des quatres coins de la France qui ne se connaissaient pas particulièrement, regroupées là par la passion commune des loisirs créatifs et du partage. Le swap a été une vraie réussite et notre petit groupe s'est tellement bien entendu que nous avons décidé de maintenir le groupe ouvert. Cela fait maintenant un an que nous continuons de papoter de créations toujours mais pas que ! On se montre nos essais, on se parle de nos tracas, de nos joies, nos trouvailles... bref, un bien joli petit groupe créé grâce à ce blog. Le but du jeu maintenant s'est de réussir un jour à voir tout ce petit monde en vrai pour continuer nos papotages et donner une nouvelle dimention à notre amitié, vous en pensez quoi les filles ;) !

Alors merci à canalblog mais surtout à Faustine, Rainette, Créadelfimo, Made in Velanne, Audrey, Earendil et Didine pour vous êtes inscrites à ce swap l'année dernière et vos papotages réguliers sur facebook :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu avais vraiment eu une super idée avec ce swap! :) et je vote aussi pour une vrai rencontre un de ces jours!
P
Je me souviens bien de notre rencontre avec le staff canalblog/dailymotion, et depuis, même si mes loisirs ne sont pas vraiment orientés vers "tes bricoles", je garde toujours un œil bienveillant sur ton blog... on ne sait jamais ;-)
L
eh oui, c'était le premier !!<br /> <br /> Et d'ailleurs, nous nous sommes rencontrées "en vrai" peu de temps après !<br /> <br /> Merci à toi en tout cas...
F
Merci à toi pour avoir débuté l'aventure avec l'organisation de ce fameux swap ! :) Et oui, une rencontre en vrai, ce serait top !
C
Tout est dit ! On ne sait comment te remercier d'avoir créer ce swap et surtout ce groupe facebook. Un groupe solide et comme tu dis, à quand une vraie rencontre ? ... il est temps d'ouvrir le débat sur notre page facebook, non ?
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité