Bonjour !

Souvenez vous en juin dernier je lançais un mois spécial de DIY issu d'un partenariat avec PandaHall. Cet échange s'est tellement bien passé de leur côté comme du mien qu'ils m'ont proposé de recommencer une collaboration que j'ai acceptée avec plaisir. Comme PandaHall est principalement un grossiste pour la création de bijoux, ils m'ont demandé de faire ce coup ci ma sélection de produits à tester dans leur (très riche) gamme d'apprêts. J'ai donc fait une sélection assez large pour pouvoir faire plusieurs types de bijoux différents.

 IMGP5582

Dans mon enveloppe se trouvait donc :

Comme vous le constatez, il y a de quoi faire ! Je suis toujours agréablement surprise de la qualité des produits par rapport aux prix proposés (sauf pour 2 produits : les fleurs accryliques et les créoles cuivrées mais nous en reparlerons le moment venu). Malgré les frais de port toujours aux alentours de 10 euros on reste en dessous des prix des boutiques classiques françaises. Malheureusement, comme je vous en avais déjà évoqué la possibilité la dernière fois, je n'ai pas échappé aux frais de douane cette fois ci (19 € tout de même) du coup au lieu d'un partenariat gratuit pour moi j'ai eu des frais à avancer. C'est le jeu des commandes à l'étranger ! L'équipe de PandaHall m'a affirmé que ce n'était pas fréquent, la faute à pas de chance pour cette fois ci. Malgré tout, cela ne change pas mon envie de partager avec vous mes DIY tout au long de ce mois qui sera donc consacré à la création de bijoux car la passion créative gagne toujours !

oOoOoOoOo

Concours

oOoOoOoOo

En plus de cela je vous proposerai plusieurs petites surprises à commencer par un concours qui commence dès maintenant ! Tout au long de ces articles "partenariats" vous aurez la possibilité de gagner un assortiment d'aprêts pour créer à votre tour vos propres bijoux. Pour cela rien de plus simple, il vous suffira de laisser un commentaire sous un article comportant ce petit logo. Vous aurez la possibilité de laisser un commentaire sous chaque article ce qui multiplira donc vos chances de gagner. En revanche, un seul commentaire par article sera comptabilisé pour éviter le spam évidemment :)

concours

A la fin du partenariat (théoriquement le 06 novembre) je tirerai au sort parmi tous les commentaires laissées et je contacterai le gagnant pour lui envie envoyer son lot ! Le concours commence dès cet article alors n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce partenariat, quels types de bijoux vous portez, quels sont les DIY que vous attendez de pieds fermes ou tout simplement pour faire un petit coucou :)

Rendez vous mercredi prochain pour le premier DIY !