Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
18 février 2013

[LQDL] - Quelle est votre création "Best-Seller" ?

Je pense que toute créatrice a SA création : celle qu'on réussi à chaque fois, qu'on a offerte à toutes nos connaissances, qui se vend comme des petits pains ou bien qu'on fait machinalement sans même s'en rendre compte.


Pour moi, pas vraiment besoin de se creuser la tête bien longtemps^^. S'il y a bien une création que j'ai faite mainte et mainte fois c'est mon pendentif imitation dentelle en fimo. Je l'avais réalisé pour la première fois dans le cadre de ma participation au défi de polym'air de rien qui consistait à imiter du tissu en pâte polymère. C'était la première fois que j'essayais de créer quelque chose sans tutoriel en fimo et j'avoue avoir été vraiment contente du résultat. Ce pendentif en est même devenu ma photo de profil sur HelloCoton tant j'en étais contente. Là où j'ai été très fière c'est que dans pas mal de swap que j'ai fait on m'a demandé de le refaire. Mon tutoriel a été suivie plusieurs fois également ce qui m'a fait très plaisir ! Bref, c'est bien la seule création que j'ai réalisé ayant fait l'unanimité et c'est pour ça que je lui décerne le prix de création "best-seller" :)

IMGP0610


Et vous c'est quoi votre création "best-seller" ? Si vous avez participé sur votre blog à cette question du lundi, laissez moi un commentaire avec le lien de votre article ici même. N'hésitez pas à rendre visite aux participantes en cliquant sur les liens ainsi laissés pour faire de jolies découvertes ! Vous pouvez également particper en me disant que vous n'en avez pas hein, c'est une réponse possible :) Vous pourriez alors me raconter pourquoi vous n'en avez pas : pas encore trouvé votre style, vous aimez faire des créations uniques,... ! Le but c'est juste de papoter autour d'un sujet commun ^^ Et puis ça serait dommage de rater la question de cette semaine...


En effet, je vous avais dit que pour lancer cette première semaine de question du lundi, les participantes pourraient être récompensées... Et bien demain, je tirerai au sort parmi toutes les participantes pour offrir ce collier que vous avez ici même en photo à l'une d'entre vous. Vous avez donc comme toutes les semaines jusque ce soir minuit pour publier votre article ! Pour celles qui en auraient déjà un exemplaire (et oui, quand je vous dis que c'est  vraiment mon best-seller c'est que je sais qu'il y a au moins deux futures participantes qui l'ont déjà^^), on s'arrangera entre nous et je vous offrirai un autre collier :) J'espère que vous serez nombreuses à participer cette semaine, j'ai hâte d'aller faire ma curieuse par chez vous !

oOoOoOoOoOoOo

Ah oui et j'oubliais une petite chose ! La semaine prochaine je veux savoir quelle est votre "to do" liste du moment ? Je ne vous parle pas des projets qui sont actuellement en cours mais bien de créations que vous avez envie de faire mais pas encore commencées. Etes vous adeptes des listes ? Comment vous organisez vous (pinterest, liste sur poste-it, smash book, tout dans votre tête...) ? Votre navigateurs/pinterest regorge de tutoriels qui vous font envie ? Au contraire, vous êtes à jours dans vos créations et vous n'avez pour l'instant aucun projet particulier ? Racontez moi tout et surtout montrez moi vos projets !! A lundi prochain :)

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je trouve ça très sympa comme idée !!! Je vais me pencher sur la question et peut-être participer au prochain !
L
je me lance, j'ai aussi participé http://lajulierose.overblog.com/la-question-du-lundi-ma-création-best-seller<br /> <br /> merci pour cette inititive
E
Bon pour cette semaine j'arrive trop tard, mais je vous rejoints pour la semaine prochaine ^^ super idée Micro! Et ton collier, j'avoue que c'est une réussite!!! Bisous :)
D
Encore merci pour cette belle initiative !<br /> <br /> Je partage donc mon article : http://madeinvelanne.blogspot.fr/2013/02/my-best-seller-laquestiondulundi.html<br /> <br /> Merci pour tes petits commentaires Chloé, et le doudou arrive en premier mais vraiment pas de très loin ! Ce n'était pas si évident que ça !
M
Ma réponse est ici : http://mlleblablablog.blogspot.fr/2013/02/ma-jolie-carterie.html<br /> <br /> <br /> <br /> Belle réussite cette opération papotage ! Bonne semaine à toi !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité