Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
11 juillet 2012

Un grand vide...

Plume nous a subitement quitté subitement dans la nuit d'hier. En plein jeux avec son papa son petit coeur s'est embalé et a cessé de battre... Mon petit Plume, mon petit poulet, ma boule de poil d'amour, n'est plus. Du haut de ses 3 ans il nous a déjà quitté. C'est vraiment dur là,  il s'est éteind dans nos bras. Je revois son petit corps inerte dès que je ferme les yeux... Je n'avais même pas envisagé l'éventualité qu'il pourait nous quitter avant les 10 prochaines années. Aucun signe n'aurait pu prédire des soucis cardiaques. C'est vraiment trop injuste... Je n'arrive pas à y croire. Il sera irremplaçable, il était tellement parfait... Pffffou, c'est très dur. Je sais que certain trouve ça ridicule mais je l'aimais bien plus que la plupart des humains que je cotois. Il faisait parti à part entière de ma famille... C'était mon Plumeau :'(

Bref tout ça pour dire que je vais faire une pause ici... je n'ai vraiment pas le coeur aux bricoles... Je mets également tous mes swaps prévus pour juillet en pause, j'espère que vous me comprendrez... Il faut que je fasse le deuil et je pense que ça va prendre beaucoup de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
puffffffff je comprend bien ta tristesse, pour l'avoir vécu plusieurs fois il m'arrive encore d'en pleurer en y pensant... je suis très émue en lisant ton message chaque animal est unique difficile de trouver des mots pour te consoler, il n'y en a aucun.... tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas te priver de l'amour d'un nouvel animal par peur de le perdre a nouveau .. toute mon amitié gros bisou
G
Je suis désolée, moi même je m'apprête à reprendre une minette après avoir perdu plusieurs chats tout au long de ma vie, j'ai une petite appréhension mais c'est la vie comme on dit même si ça fait mal. J'ai aimé ces chats et j'ai toujours une pensée pour eux, il font partie de mon univers. Bon courage.
E
oh non, je suis vraiment désolée pour toi, il va beaucoup nous manquer à nous aussi qui te suivons sur ce blog. prends le temps qu'il te faudra, gros bisous
H
Je voulais t'écrire un long message, mais difficile de trouver les mots justes. En tout cas, je comprends ta tristesse. Gros bisous à toi.
K
C'est très dur de perdre un animal, çà nous est arrivé : notre chien avait 12 ans encore vif comme l'éclair mais il s'est fait écrasé. Celui que nous avons actuellement a 13ans et demi (un cavalier king charles, adorable), il n'est plus vif. Ce sera dur quand il partira, les animaux sont très souvent plus attachants que les gens qui sont trop égoïstes, pas tous heureusement. Sois courageuse, bisous. Prends le temps qu'il faut.
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité