Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
11 novembre 2016

[2016 en couleur] - Novembre argenté

Voilà des mois que je ne suis pas passée par ici et pour cause : je n'ai vraiment plus de temps à consacrer aux créations ! Malgré tout, il reste une bande d'irreductibles créatrices qui continuent de mettre de la couleur dans cette année 2016 en participant au projet 2016 en couleur et c'est pourquoi je continue à donner les thèmes au moins sur le groupe facebook.

2016 En couleur

Aujourd'hui j'ai trouvé un peu de temps pour vous faire la récap de leur créations de septembre et octobre afin de les mettre en valeur ! N'hésitez pas à aller voir les merveilles qu'elles continuent de faire !

sep sable

Rachel et sa parure de lion - Leovincette et sa carte pour avoir la pêche et Delphine et son doudou de la savane

Octobre jaune

Le sautoir Titi de Delphine

 

Pour le mois de Novembre, j'ai choisi pour thème la couleur argentée ! Et devinez quoi ? Je crois même que je vais pouvoir participer ! Je commence à prendre un peu plus d'avance dans la préparation de mes cours et j'espère revenir à temps pour vous faire l'article bilan et vous annoncer la dernière couleur de l'année avant de fermer cet espace pendant un bon moment...

nov argent

Je vous donne rendez vous en décembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh il est beau ce collier!
R
Voici ma deuxième participation. http://rachouettescreations.over-blog.com/2016/11/village-de-noel.html<br /> <br /> Bonne journée, bisous
R
Voilà ma première participation. Une deuxième arrivera vendredi. <br /> <br /> http://rachouettescreations.over-blog.com/2016/11/deco-enneige.html<br /> <br /> Bonne journée, bisous
R
Je n'avais pas eu la couleur du mois d'octobre, dommage.<br /> <br /> L'argenté m'inspire bien surtout avant les fêtes. Mes décos sont blanches et argentés et j'ai des projets pour en faire encore. Merci.<br /> <br /> Bon weekend, bisous.
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité