Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
30 juin 2012

Bijoux poudrés

Encore une fois, l'inspiration et surtout le temps m'ont manqués cette semaine ! Du coup, on reste dans les même notes que la dernière fois avec des bijoux très simples composés de fleurs, noeuds et pois. Encore une fois, il en ressort des couleurs poudrées et un petit coté rétro que j'aime beaucoup ! Ce coup ci, c'est un bracelet et une bague que je vous présente !

P1040800

Le biais à pois m'a été offert par Sylvie lors de notre swap de la rentrée avec les filles du centre de l'année dernière, le noeud liberty provient du Salon MCI 2011 sur le stand Atilolou, et le bouton en bois provient toujours du Salon MCI sur le stand "la belle étoffe".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon! j'adore ce petit bracelet
E
très mignon tout cela, comme d'habitude également! ;)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité