Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
12 septembre 2016

[2016 en couleur] - Septembre couleur sable

Comme promis voici le petit récapitulatif des créations oranges pour le mois d'août ! Les vacances n'ont pas eu raison de vous et je suis ravie de voir que votre créativité était toujours au rendez vous !

aout orangeLes tenues de poupée de Rachel

Les Hiboux de Val

Les boucles d'oreille ananas de Delphine

La toise de Bleues Mirettes

Mes boucles d'oreille papillon

2016 En couleur

Ce mois ci je propose de prolonger les vacances en travaillant autour de la couleur sable et de ses dérivés beige, coquille d'oeuf, café au lait et autre marron très clair !

J'ai hâte de voir vos nouvelles merveilles ! De mon côté on verra bien ce que je réussirai à vous proposer avec le peu de matériel que j'ai à Bordeaux ;p

Septembre sable

A "bientôt" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voici ma réalisation http://rachouettescreations.over-blog.com/2016/10/bonnet-et-moufles.html <br /> <br /> Merci Bon weekend, bisous
R
Ma participation paraitra jeudi sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
L
Merci pour ce récapitulatif !<br /> <br /> Voici ma petite participation pour la couleur sable...<br /> <br /> http://madamecerise.canalblog.com/archives/2016/09/28/34377861.html<br /> <br /> A bientôt
M
Tout est très joli! J'ai un petit coup de coeur pour les hiboux...<br /> <br /> Bises
M
Que des jolies choses, et c'est bon, j'ai déjà mon idée pour la couleur de septembre ! Merci de nous laisser un petit goût des vacances, parce que le goût de ma rentrée est vraiment amer :'(... Bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité