Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
8 août 2012

Orion

Allé, je ne tiens pas plus longtemps ! Il faut que je présente à celles et ceux qui ne me suivent pas sur HelloCoton, Twitter ou Facebook, notre nouveau bébé poilu..

Alors je veux une ovation pour Orion, petit chaton mâle de 2 mois que nous avons accueilli chez nous depuis hier matin 11h.

 

P1050293

Non mais regardez moi la taille de sa papounete comparée à mes doigts ! C'est un minuscule chachou !

P1050299

Il nous fait déjà du charme, ça promet !

P1050301

Orion est déjà très joueur comme vous pouvez le constater sur cette vidéo :)

Il montre aussi des débuts de chaton câlin en faisant dodo sur nos genoux

 

417571_10150947673926933_806858492_n

Et ce petit bout de chaton a passé une première nuit très calme. Il est resté en boule entre mon Homme et moi et, bien qu'avec une petite tentative de "toufou" à 5h30, il s'est vite rendormi à nos côtés.

Bref, même si parfois on a encore quelques larmes qui coulent en repensant à Plume, il faut qu'on avance pour cette petite boule de poils qui demande beaucoup d'attention ! On verra bien s'il aime aussi la machine à coudre et les perles :p

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il est à croquer en effet ! Il faut avancer, vous avez raison ! Et puis il est trognon alors il va vous consoler rapidement :)<br /> <br /> Gros bisous à votre petite famille !
P
trop mignon et craquant ! il ressemble beaucoup au petit chat trouvé que mon beau frère vi_ent d'adopter. Je suis sûre que ces chatons ont eu beaucoup de chance de tomber dans des familles qui vont les adorer. Longue vie à Orion et au chaton (encore sans nom) de mon beau frère. Et une pens"e pour Plume que nous n'oublions pas. Bises d'une "maman" de 2 chattes
E
oh, il est trop chou! :) j'ai hâte de voir les vidéos machine à coudre ^^ hé hé
M
je suis contente que tu n'ai pas attendu... comme je disais ça ne remplace pas ... moi même en regardant les photos de mon plume (oui il s'appelait comme le tien) j'ai la larme mais la tristesse s'estompe peu à peu... surtout avec un diablotin de 2 mois comme orion il est chou la crapule !!
B
Bienvenue à ce petit Orion qui est adorable ! Je suis sûr qu'il sera accro à la machine à coudre ce ptit choupinou !<br /> <br /> Gros bisous ma jolie
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité