Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
16 novembre 2011

LBDM#04 : Comment faire un badge avec la machine "Super badge-it" ?

Bonjour à toute !

Alors aujourd'hui, la bricole du mercredi est un peu spéciale. En effet, j'ai été très prise la semaine dernière (préparation d'entretien, entretien et pour finir signature des papiers pour le nouveau boulot que j'ai décroché^^) et donc je n'ai pas eu le temps de vous faire une super vidéo de la mort. Néanmoins, je vous en ai tout de même préparé une moi-même pour ne pas vous faire faux bonds. En fait, j'ai voulu vous montrer comment j'ai réalisé mes badges pour le salon Marie-Claire Idée qui commence aujourd'hui même à Paris.

Cela me donne l'occasion de vous montrer comment marche une machine que je trouve vraiment extra, qu'on retrouve en ce moment dans les rayons de jouets puisque Noël approche : il s'agit de la machine "Badge-it" de Bandai. Alors moi j'ai la machine "super badge it" qui ne se trouve plus j'ai l'impression... mais vous retrouvez toujours en vente la "badge it" classique (qui ne permet malheureusement que de faire une sorte de badge (les petits ronds) il me semble, le principe restant le même). En soit ce n'est pas bien grave puisque c'est la forme la plus utilisée en général !

  • Coût : €€ (environ 20€ pour la nouvelle machine et environ 10€ pour les recharge de 30 badges)
  • Difficulté : * (vraiment trèèès simple, les jeunes enfants y arriveront facilement (il faut tout de même un peu de force pour visser jusqu'au "claque"))
  • Matériel : la machine et de quoi faire le badge (tout est fournis avec la machine), du papier classique et une imprimante^^ Eventuellement, on peut utiliser un point de colle forte en plus pour solidifier la fixation.


LBDM#04 : Comment créer un badge avec la machine "super badge-it" ?

 

Voilà, j'espère que ça vous donnera des idées de cadeaux de Noël. Je sais que quand j'étais ado, j'avais été ravie par cette machine (surtout quand on voit le prix que coûte les badges à l'éfigie des groupes et autres stars de cinéma dont les ados raffolent). La mienne a déjà plusieurs années et elle fonctionne encore à merveille comme vous pouvez le voir ! Si vous trouvez cette "super badge it" dans les vides greniers où autres : sautez dessus ! Elle accepte toutes les sortes de recharges contrairement à la nouvelle "badge it" qui ne prend que les recharge spéciale badge it (petit rond).

 

Bref, à la semaine prochaine pour une nouvelle vidéo :)

*Je précise que cet article n'est pas sponsorisé*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens de trouver une "super badge it" ou trouvez les recharges. y en a t il des compatible ?
N
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de m'acheter cette machine sur un vide grenier, le hic, c'est de retrouver les recharges !! <br /> <br /> Aurais tu une adresse à me communiquer, où trouver les badges rectangulaires et les ronds ? Merci pour ta réponse, et ta vidéo m'a beaucoup aidée.<br /> <br /> bonne semaine
S
Je recherche un appareil pour fabriquer des badges, je tape sur mon moteur de recherche et je tombe sur ton blog! Enfin une réponse qui correspond à mon porte monnaie! lol <br /> <br /> Je mets le lien vers ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
P
j'ai du mal à trouver les recharges de super badge it, vous en trouvez vous ?<br /> En tout cas, c'est très simple d'utilisation et un aimant collé dessus et parfait pour le frigo ou le mémo !!
W
Oh j'en avais une.. rectification : ma sœur en a une :)<br /> J'avoue qu'à une époque on faisait des badges pour tout et rien, on découpait à gogo. Bien pratique :)<br /> Bisou!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité