Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
15 novembre 2011

SC pour Mango n°3 : les animaux de la forêt

Cette semaine, le niveau monte d'un cran chez les serial crocheteuse. Isabelle nous propose comme thème les animaux de la forêt... toujours sur modèle original maintenant qu'on est dans la courre des grands... Fiou : moi ? Inventer un modèle de crochet représentant un animal ? Je me suis longtemps dis que je n'avais pas le niveau... et puis finalement je me suis lancée. première étape, choisir le dit animal. J'avais bien envie d'une moufette, ou d'un blaireau... mais finalement j'ai choisi de faire une spéciale dédicace à ma cousine, fan des écureuils, pour le choix de la bestiole ! Ensuite, j'ai cogité, cogité, fait des essais et voilà ce que ça a donné !



Petite sortie dans le jardin public malgré le froid qui commence à s'installer pour le prendre en photo sous son meilleur angle...

P1030914

Mais rassurez vous, une fois rentré à la maison, il s'est tout de suite réchauffer en prenant ses aises dans mon tricot en cours :

P1030898

 

Pour retrouver les autres habitants de la forêt, c'est ici !

S_CRO_logo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ze veux ze veux ze veux !!!<br /> :D<br /> <br /> Il est trop trop beau ! Et irai très très bien dans mon appart, avec vu sur dse sapins et la montagnes ... :p
M
WHAOU !! il est super cet écureuil !!
D
Wouahou pour une première c'est super réussi !!!! (et même si c'était ton 115ème, il est super réussi quand même !). Il est cro mignon ton écureuil ! Et puis je suis pas sûr qu'il prenne froid, il est en laine quand même ^^ !
I
il est très mignon, sa queue est majestueuse !
Q
J'adooore les écureuils et celui-ci est à croquer, bravo !<br /> Bon dimanche<br /> Denise
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité