Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
3 février 2014

[Swap des saisons] - Printemps

Au mois de decembre dernier, Rainette a organisé un swap de la bonne année pour commencer 2014 sous le signe du partage. J'ai eu le plaisir de commencer l'année par un troc avec Aurélie, créatrice de Cactus Création.
Le swap de la bonne année devait être composé de 4 colis : un pour chaque saison. Il devait y avoir 3 créations et un kit, le tout fait main idéalement. Nous avions remplis comme à l'accoutumé un questionnaire pour connaitre nos gouts et Aurélie a indiqué qu'elle préférait des créations utiles ou décoratives.

Je trouve dommage que nous passions vite sur les créations créées pour l'occasion aussi je vais vous les présenter au rythme d'un article par saison ! Commençons donc immédiatement avec le colis du printemps !

Pour cette saison, j'ai eu envie de quelques créations fleuries. Vu le nom de la marque d'Aurélie (Cactus Créations) j'ai eu envie de lui faire un clin d'oeil avec un cactus au crochet. Je me suis inspirée d'un tutoriel trouvé ici auquel j'ai ajouté une petite fleur issue de ce livre. Avec ce cactus je lui ai mis un petit peu de fleurs et feuilles en fimo pour orner ses créations.

IMGP3130

Pour Aurélie, le printemps est synonyme de grands rangements. Elle m'a donc envoyé un pot en disquette qui a pris place sur mon bureau, un petit bloc note customisé et un blog de post it fait main. Voilà mon bureau bien équipé pour prendre des notes créatives !

IMGP3134

Rendez vous demain pour voir le colis de l'été

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa tout ça! J'aime bien ton cactus... Bises
M
Vive les tutos du Net, et surtout merci à ceux et celles qui partagent leurs astuces :)<br /> <br /> <br /> <br /> Rhooo, j'ai aussi fait un pot en disquettes (j'ai juste mis les miennes dans l'autre sens !)<br /> <br /> Si tu veux le voir: http://mymyamedartiste.canalblog.com/archives/2010/05/17/17922620.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toi, Micro ^^
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité