Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
4 février 2014

[Swap des saisons] - Eté

Continuons donc la découverte des colis du swap de la bonne année avec Catcus Creation en ouvrant celui de l'été pour aujourd'hui !

Pour moi, l'été c'est le temps des voyages, des vacances... et quoi de mieux alors que de lui faire une trousse suffisemment grande pour y mettre ce qu'elle voudra ! Comme en plus des bijoux elle fait du scrapbooking je lui ai mis quelques décos 3D sur le thème de la plage.

IMGP3124


De son côté, elle m'a envoyé 4 jolis bracelets pour briller de milles feux !

IMGP3135

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très bel échange; je suis ravie que vous ayez aussi bien joué le jeu!!! j'adore vos créations!
M
Très joli! Bises
T
C'est joli tout ça !<br /> <br /> Bisous ^^
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité