Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
1 février 2014

[P12] - Voeux Scrappés

Pour bien commencer l'année 2014, voici ma première participation au projet12 de Carodels. Comme les deux années précédentes, le principe reste inchangé : un mois, un thème, une création. Il y a quand même quelques modulations du règlement : de temps en temps Caroline nous proposera une technique particulière à respecter. Pour ce mois de janvier la technique était le scrapbooking et le thème : les cartes de voeux. Donnant suite à mes premières cartes de voeux scrappées ou non d'ailleurs voici la toute dernière que j'ai adressé à notre chère chef de P12 elle même !

IMGP3085

L'autre nouveauté du projet 12 est de publier impérativement nos participation le premier de chaque mois. Rendez vous donc le 01 mars pour ma prochaine participation ! Evidemment, si le coeur vous dis de rejoindre ce groupe, vous êtes les bienvenus. Rendez vous chez CaroDels pour tout savoir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! Je t'ai taguée sur mon blog dans le cadre du "tag convivial" lancé par le Bar à BD. <br /> <br /> Cette carte est vraiment jolie!<br /> <br /> Bises
U
Ta carte est toute jolie, j'aime beaucoup :)
C
Haha ça m'a fait bizarre de voir mon prénom entier xD <br /> <br /> En tout cas ça m'a fait super plaisir que tu m'envoies ta carte, elle est toute belle !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité