Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
21 octobre 2012

La fête des chats de blogueuses

Encore une fois, Miss Chocorêve et Tamagochan célèbrent la fête des chats de blogueuse. L'année dernière, j'avais mis mon Plume à l'honneur avec une vidéo. Mon bébé chat n'étant plus, j'ai eu un peu de mal à l'envisager cette année. Et puis je me suis dit qu'Orion aussi avait droit à son moment de gloire.

fete chats 2012

Je n'ai pas eu le temps de lui faire une petit vidéo (ce sera pour l'année prochaine :p) mais je lui ai rendu hommage en lui faisant une miniature au crochet, comme je l'avais fait pour Plume.
Voici donc la bête.

P1050572

Orion en a tout de suite fait un super jouet à dépioter... Haaaa, les chats et le crochet ça fait vraiment deux !i

Orion rempli déjà bnien notre vie. Il a ses petites manies propres à lui :

  • Il nous acceuille avec un rituel bien défini : griffes sur le paillasson, "syndrome du traineau", re-griffes, câlin.
  • Il adore sauter sur mes épaules et se mettre en écharpe
  • Il essaye d'attraper mon mascara quand je me maquille
  • Il adore l'eau : il saute dans la douche, tombe volontairement dans le bain, met la tête et les pates sous l'eau quand le robinet coule.
  • Il traine ses jouets jusqu'à nous, aussi encombrant soient ils, pour nous montrer qu'il veux jouer
  • Il mordille le nez pour faire des câlins
  • Il pète un câble entre 22h30 et minuit mais est adorable la nuit !

Je vous laisse avec quelques photos retraçant les 4 mois et 11 jours de vie de mon bébé chat :3

à 2 mois

P1050264

à 3 mois

P1050448

 

à 4 mois

P1050464

 Bonne fête des chats !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop le chat
W
Trop choupinou ce petit :) c'est super top ce que tu lui as fait, en plus il adore!!
E
oh, il est vraiment trop mignon ton petit chat! :) et superbe miniature aussi!
M
bonne fête a Orion !!! ça m'a l'air d'un vrai petit diablotin ^^
H
Ton chat est trop chou ! Celui en crochet est mignon aussi (euh était en fait ... hihihi !). Belle journée !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité