Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
7 janvier 2013

[P12] La tête dans les nuages

Cette année encore, CaroDels organise le Projet 12. Je vous rappelle le principe : 12 mois, 12 thèmes, 12 créations ! Facile non ? L'année dernière j'ai souvent été en retard ou pire, sans copie à rendre à la fin du mois... Du coup cette année je m'y suis prise beaucoup plus tôt ! Il faut dire que le thème de janvier me plaisait beaucoup. Il s'agissait de "la tête dans les nuages". Souvenez vous de mon affection toute particulière pour les nuages avec mon collier ou mon dessous de plat. Pour le coup, j'ai eu pas mal d'idées mais je voulais respecté au plus près le thème. Depuis que Earendil m'a refait découvrir les joies des pinces à cheveux j'ai envie de m'en faire aussi. C'est alors que ça a fait tilt : je me suis faite une pince à cheveux avec un nuage crocheté. La laine toute douce donne un aspect cotonneux au nuage qui me plait beaucoup.

IMGP0085r

Voilà donc la première création qui est passée sous les feux de mon Pentax. Séance photo d'une demi heure pour arriver à ça... Encore des progrès à faire mais bon, je la trouve correcte cette première photo non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée et trop choux ton petit nuage !!
U
Toute mignonne ta barrette nuage :) j'ai décidé cette année de faire partie du projet plus activement, ça va être amusant! Bisous
C
vraiment dans le thème , bravo!
N
Mais tu sais tout faire!!!!! tu as la forme du nuage, la couleur, la douceur et en plus très beau et très pratique!
E
très mignonne ta petite barrette, je suis flattée de savoir que je t'ai donné envie d'en faire! ;) hé hé! je vais peut-être me mettre au P12, tiens, j'ai une idée pour le nuage... :)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité