Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
12 juin 2013

Retour sur le swap du printemps

Je vous avais promis de revenir plus en détail sur l'échange que j'ai fait avec l'Heureuse Imparfaite ! C'est donc parti pour le déballage de merveilles que j'ai reçues. Avant cela, laissez moi vous montrer ce que je lui ai envoyé.

Adeline m'a fait comprendre qu'elle aimait beaucoup les petites bestioles toutes mignonnes et notamment les lapins. En fouillant dans sa galerie pinterest je me suis rendue compte qu'elle avait "pinné" quelques amigurumi mais je n'ai jamais vu de crochet sur son blog. Je me suis donc dit que la demoiselle ne savait peut être pas crocheter et que ça lui ferai donc bien plaisir de trouver un lapin au crochet dans son colis. Je suis tombée sur ce tutoriel merveilleux et je me suis lancée. Je n'ai jamais crocheté un projet aussi gros (le lapin est plus grand que ma main), c'était une première ! Résultat : j'ai eu bien du mal à me séparer de ce lapin. Il va falloir absolument que je retrouve le courage pour m'en faire un à mon tour notamment en utilisant le matériel de la OUUF d'avril. La fleur du lapin est en faite une broche qu'Adeline pourra lui piquer pour la porter à son tour.

IMGP1083

Ma première grosse création faite, j'ai voulu lui faire un petit porte clé oiseaux pour aller sur les jolies pochettes qu'elle sait faire. Je n'ai pas été satisfaite du tout de ce que j'ai fait et j'ai donc décidé de lui faire en plus un collier dans les tons roses suffisemment discret pour qu'elle l'apprécie.


IMGP1817

Enfin pour accompagner le tout je lui ai fait une carte me lançant ainsi pour la deuxième fois dans le kirigami. Au dos de la carte, j'ai collé un énorme papillon en origami avec un joli papier made in Adeline Klam. J'ai également fait dans un papier de la même collection une petite pochette pour emballer le collier. Ajoutons à celà un sachet de thé et deux calisson et voilà le colis était prêt !

IMGP1812

IMGP1814Un lapin c'est glissé dans cette image, saura tu le retrouver ?

IMGP1820

De mon côté, j'ai reçu une très jolie pochette alliant cuir argenté et motif à oiseaux. Il y avait également un joli carnet entièrement fait par ses petites mains. Je suis très touchée par cette attention car c'était alors une grande première pour elle ! En plus de cela, elle m'a mis un étui à lunette nettement plus joli que la boite d'origine que j'avais jusque là :) Je vous met une phot recto et une phot verxso pour admirer les jolis appliqués.

IMGP1843

IMGP1845

Encore merci pour ce bel échange Adeline, ce fut un plaisir de te découvir grâce à ce swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ce lapin! Ou peut on trouver le merveilleux tuto?<br /> <br /> Merci :)
E
c'est vraiment superbe tout ce que vous avez fait! le lapin est trop choupi :)
C
Superbe échange :)
L
tout est très joli!
M
Je craque pour ton lapin, il est tout choupinet !<br /> <br /> Bel échange
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité