Comme promis, cette semaine je vous présente ma propre participation pour mon projet 2016 en couleur dont le thème de ce mois de février était le rouge. J'ai choisi de me faire un petit livre pour regrouper mes différentes recettes de cosméto maison, ma nouvelle lubie du moment !

IMGP5939

Pour customiser mon petit carnet j'ai utilisé :

Pour faire l'étiquette j'ai simplement utilisé de papier cançon que j'ai découpé et pour lui donner un côté vieilli j'ai utilisé un encreur couleur bronze tout autour en insistant sur les bords et en dégradant légèrement vers l'intérieur. N'ayant pas de plume ni d'encre de chine dans mon nouveau chez moi pour le moment j'ai du improviser ma calligraphie avec un stylo bic noir mais je pense qu'un petit coup d'encre sera le bienvenu quand j'aurai de nouveau du matériel chez moi !

IMGP5935

Et vous, vous en êtes où de votre création rouge ?Je vous invite par la même occasion à rejoindre le groupe facebook pour vous motivez un peu plus et papoter créations avec les autres participants !

2016 en couleur

Si jamais vous êtes curieux de voir ce qu'on peut trouver dans mon petit grimoire, je vous invite à rejoindre mon nouveau blog Le labo de Chicorée pour y parler de cosmétiques maisons et de sciences.

bannière1