Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
24 février 2016

Mon petit Grimoire rouge

Comme promis, cette semaine je vous présente ma propre participation pour mon projet 2016 en couleur dont le thème de ce mois de février était le rouge. J'ai choisi de me faire un petit livre pour regrouper mes différentes recettes de cosméto maison, ma nouvelle lubie du moment !

IMGP5939

Pour customiser mon petit carnet j'ai utilisé :

Pour faire l'étiquette j'ai simplement utilisé de papier cançon que j'ai découpé et pour lui donner un côté vieilli j'ai utilisé un encreur couleur bronze tout autour en insistant sur les bords et en dégradant légèrement vers l'intérieur. N'ayant pas de plume ni d'encre de chine dans mon nouveau chez moi pour le moment j'ai du improviser ma calligraphie avec un stylo bic noir mais je pense qu'un petit coup d'encre sera le bienvenu quand j'aurai de nouveau du matériel chez moi !

IMGP5935

Et vous, vous en êtes où de votre création rouge ?Je vous invite par la même occasion à rejoindre le groupe facebook pour vous motivez un peu plus et papoter créations avec les autres participants !

2016 en couleur

Si jamais vous êtes curieux de voir ce qu'on peut trouver dans mon petit grimoire, je vous invite à rejoindre mon nouveau blog Le labo de Chicorée pour y parler de cosmétiques maisons et de sciences.

bannière1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli grimoire !<br /> <br /> Un cahier comme ça me remotiverait à faire mes cosmétiques maison !
C
Bonsoir, j'adore votre petit grimoire il est magnifique, je vous souhaite une bonne soirée
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité