Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
10 mars 2016

Les anniversaires de Février

Toujours dans le cadre de la ronde des anniversaires que nous avons organisée avec les blogopines il m'a fallut concocter deux cadeaux en février : un pour ma douce Tohria et un pour Rainette.

Pour Laure, l'une des premières avec qui j'ai swappée, je me suis souvenue qu'elle m'en avait fait baver à lui préparer un collier violet, couleur que je déteste. Pourtant c'est à force de travailler cette couleur pour lui faire plaisir que j'ai appris à doucement l'apprécier (enfin, point trop n'en faut quand même !). En hommage à ce petit creusage de méninge, j'ai décidé de lui faire une triptyque de bracelet dans les teintes mauves qu'elle affectionne tant !

Bracelet Rainette

Quand à ma chère Victoria que je ne dois plus vous présenter depuis le temps que notre amitié est née, je ne voulais pas lui faire un simple bijoux. Nous avons récemment fait un échange et je lui en avais alors déjà fait. J'ai préféré lui faire un petit carnet, à l'instar du mien, pour qu'elle puisse penser à moi au moment où son inspiration la prend pour ses chansons, ses dessins, ses pensées... Bref, je lui ai customisé ce petit carnet aux couleurs printanières pour mettre de la gaieté dans ses journées !

carnet torhia

En mars c'est Delphine que nous gatons, rendez vous très prochainement pour voir ce que je lui ai préparé !

 

Et vous dites moi, c'est quoi le cadeau fait main qu'il vous ferait plaisir de recevoir pour votre anniversaire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas quel cadeau fait main j'aimerais recevoir... Le simple fait que quelqu'un ait pris la peine de fabriquer quelque chose rien que pour moi me comblerait, je pense.<br /> <br /> Tu as bien travaillé en tout cas, comme toujours!<br /> <br /> Bises
C
Bonjour, je suis née le 3 mai et j'aimerai beaucoup le même carnet que vous avez fait à Victoria, il est magnifique mais toutes vos créations sont très jolies. Je vous souhaite une bonne soirée
L
Jamais je ne te remercierais assez pour ces petits gestes d'affection et cette blogamitié précieuse. bisous!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité