Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
4 janvier 2016

Mon agenda 2016

Pour bien reprendre l'année quoi de mieux que de relever un petit défi des Serial Crocheteuse and more ? Pour cette première semaine c'est Nathalie M qui nous propose de nous pencher sur le cas de notre agenda 2016. Pour ma part j'ai choisi de refaire totalement la couverte en ressortant mon aquarelle, mon encre de chine et de la gomme de masquage que je voulais tester depuis fort longtemps pour faire les motifs.

IMGP5766

Pour finaliser le tout j'ai ajouté un petit oeillet étoile dans le coin en haut à droite. Voilà donc l'agenda créatif qui me suivra tout au long de cette année 2016. J'y répertorierai semaine après semaine mes différents projets, défis et idées.

la petite photo carré pour le musée !

Et vous, il est comment votre agenda ?
Si vous ne l'avez pas encore, celui des autres participants vous inspirera peut être pour faire le votre, c'est par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les couronnes et le dessin de ton agenda. Il est très apaisant !<br /> <br /> Belle année 2016 !
K
Superbe !
M
Merci Christine, Marjolaine, Emma et Karo pour vos gentils petits mots !
K
Des couleurs comme j'aime !!!
E
C'est très réussi, Bravo !!!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité