Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
1 mars 2016

[2016 en couleur] - Mint Vs Peach en Mars

J'ai une passion pour les couleurs pastels. Avec le redoux cette passion vire à l'obsession ! Deux couleurs ressortent principalement : le joli bleu-vert pastel "mint" et la couleur pêche. Du coup pour ce mois de mars je vous propose non pas une mais deux couleurs pour activer votre créativité et faire venir le printemps !

mint versus peach

Serez vous côté mint, côté pêche ou bien saurez vous allier les deux en une seule création ?

2016 en couleur

Rendez vous sur le groupe facebook pour se tenir au courant de votre choix !

 

Les participations

Le sautoir groseille "Pêche" de Delphine

Les Boucles d'oreilles Mint de Laure

Le collier Mint et Pêche de Madame Cerise

Mon bracelet Mint et Pêche

L'attrape rêve Mint 3 en 1 de Soazig

Le Bracelet bicolore de Cailloux, Choux, Bijoux ... doudous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai une tendance obsessionnelle pour le mint aussi depuis quelques temps ... Et pour l'instant, aucune lassitude à l'horizon !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité