Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
3 mars 2016

[Inspiration] - Rangements de printemps

Avec mon déménagement et le printemps qui revient j'ai des grandes envie de rangement. Du coup rien de tel que ce mois de mars pour se lancer dans la déco pratique pour nos (bien trop) petits coins d'atelier ou encore pour gagner de la place dans la cuisine et dans l'entrée !

Pour l'entrée

entrée

Organiseur de clés Légo - Patères originales - Étagère transformée en banc

 

Pour la cuisine

cuisine

Semainier de menus - épices ordonnées - rangements de conserves - organiseurs de prospectus

 

Pour le bureau

bureau

Une boite livre - Un organiseur de bureau - rangements de porte - cables cachés

 

Évidemment vous pouvez également retrouver mes DIY déco et pratique ici !

micro organisation

Ardoise magnétique - Calendrier permanent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour tes photos qui donnent de bonnes idées ! Grâce à toi, on se rend compte qu’on peut facilement personnaliser ses rangements et détourner les accessoires.
M
Sympa ton inspiration! Je prends note pour la boîte à câbles.<br /> <br /> Bises
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité