Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
3 mars 2016

Y a t'il des DIYeurs en Ile de France ?

Bonjour !

Même s'il me reste encore pas mal d'affaires à déménager dans mon nouveau chez moi on peut quand même considérer que ça y est, je suis francilienne ! Le problème c'est que dans cette nouvelle vie je ne connais personne pour l'instant et l'isolement social dû à mon chômage commence déjà à se faire sentir ! Je suis sure que Paris et sa banlieue fourmillent de personnes créatives Pourtant je n'ai trouvé aucun site, blog, ou forum pour m'aider à rencontrer des passionnés de loisirs créatifs comme moi.

C'est pour cela que j'ai décidé d'ouvrir un groupe facebook pour essayer de mettre en contact le plus de blogueurs DIY d'Ile de France afin d'organiser des évènements créatifs ou simplement papoter avec des gens qui partagent cette passion des loisirs créatifs.

blogueurs d'ile de France

Du coup si vous êtes de Paris ou ses environs, que vous aimez les loisirs créatifs en tout genre et que vous souhaitez rencontrer des passionnés comme vous pour papoter, bricoler ou allez à plusieurs aux évènements créatifs parisiens venez donc rejoindre ce groupe ! N'hésitez pas à faire tourner le lien de sorte à ce qu'on regroupe le plus de personnes possibles !!

Si vous le souhaitez, vous pouvez afficher un des logos suivant sur votre blog avec le lien vers le groupe facebook pour essayer d'atteindre un maximum de personnes dans ce groupe !

bleu moutarde noir rose turquoise  violet


A bientôt je l'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu trouveras! De mon côté, je suis sur Lyon pour le moment, mais nous nous exilons près de Marseille très bientôt. Il faudra que je tâte la blogo pour voir s'il y a du monde par là-bas. Ce dont je ne doute pas, bien sûr. Bon courage à toi!<br /> <br /> Bises
M
C'est une super initiative, j'espère que c'est le début d'une belle et grande communauté de passionnés! ^^
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité