Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
1 août 2016

[2016 en couleur] - Août en orange

Bonjour à tous !

Je suis contente de voir que pour le mois de juillet vous avez été hyper productives ! L'été vous donne plein d'idées, admirez cette déferlente de bleu :

juillet bleu recapLes boucles d'oreille de Delphine (1 et 2)

La bague de Rainette
La couverture d'album, le dessin et le bracelet de Bleues Mirettes

Le pot de Léovincette

Le petit monstre de Val

Mes bijoux Jasmine

Les multiples créations de Rachel (coussin, doudous...)

aout orange

Pour le mois d'août je vous propose de travailler autour du Orange ! Qu'il soit corail, pêche, flashy ou pastel c'est comme vous préférez tant qu'il nous donne le plein de vitamine C ! A vos créations !

2016 en couleur

 

J'en profite pour vous dire que je m'absente quelques temps non pas pour des vacances malheureusement mais pour essayer de trouver un chez moi sur Bordeaux, ma future destination pour cette année scolaire 2016/2017. Si vous avez des bons plans ou des recommandations de quartier n'hésitez pas à m'en faire part ! Je suis preneuse de toutes aides car je ne connais pas du tout la ville et je ne pensais pas que ce serait si galère de trouver quoi que ce soit là bas ! Du coup je n'ai plus trop l'esprit aux bricoles mais plus à ces petites galères adminitratives assez stressantes... J'espère revenir vers vous rapidement ! Et si vous me lisez depuis là bas faites vous connaitre aussi, je serai ravie de profiter de cette année bordelaise pour faire votre rencontre ^^!

Source : http://www.holidayguru.fr/wp-content/uploads/2015/09/bordeaux-1.jpg


A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Quelle superbe mosaïque <br /> <br /> Je découvre ce défi tout en couleurs par hasard en me baladant chez les Serial est ce qu'il est trop tard pour participer si il est encore temps pour moi ou est le règlement, merci.<br /> <br /> Je souhaite que tu trouves plus facilement ton chemin ......<br /> <br /> A bientôt Sandycroche
L
et voici donc ma participation ...http://lesbricolesdeval.canalblog.com/archives/2016/08/28/34246770.html<br /> <br /> Hâte de voir les créations des participantes ...<br /> <br /> J'espère que tes recherches ont été fructueuses :-)
L
je croise les doigts pour tes recherches <br /> <br /> Oh le orange, j'aime ... à bientôt ;-)
C
Wouah qu'elle productivité !!!
R
Voilà ma participation http://rachouettescreations.over-blog.com/<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité