Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
15 août 2013

Mini fiole pour micro-éléments steampunkien

Lorsque je vous ai montré ma bague la dernière fois, je vous avais parlé de la déception que j'avais eu en recevant mon sachet de mécanismes de montre à cause de la grande majorité de micro-éléments. Je ne voyais alors pas d'autre solution que de les inclure dans de la résine pour de prochain bijoux... Et puis finalement, en rangeant mes matériaux de OUUF pas encore utilisés je suis retombée sur les deux mini-fioles dont j'attendais d'avoir l'idée du siècle pour les utiliser tant je les trouve mignonnes. Là, ce fut une évidence ! Il fallait que je mette quelques micro-éléments dedans pour les conserver précieusement en pendentif ! J'ai déjà une autre idée pour utiliser la deuxième fiole mais ça, ça fera l'objet d'un autre article :)

IMGP2094

Pour rappel, la fiole est haute de 2.5cm et a un diamètre de 1.2cm. Les micro-éléments quant à eux sont généralement inférieur à 1mm. J'ai d'ailleurs eu une autre idée pour les utiliser... affaire à suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est joli! belle idée!
C
Ah oui c'est pas con en fiole, je devrais faire pareil !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité