Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
19 août 2013

[LQDL] - Il y a un an

Un peu de retard pour cette question du lundi, désolée ! Mais bon, il n'en reste pas moins que je reste dans les temps pour cette question du lundi qui proposait de montrer ce que vous aviez montré sur votre blog il y a pile un an (Enfin à peu près)

Pour ma part, le 19 août dernier je vous montrais un bracelet dont j'avais trouvé le tutoriel sur perles and co. J'avais pris beaucoup de plaisir à le faire et je m'étais promis d'en refaire tout plein d'autres...

78420316_p

En un an, je n'ai du le porter qu'une ou deux fois car comme il s'agissait d'un premier essai, j'avais utilisé des perles de "mauvaise" qualité. Depuis j'en ai refait en perles "oeil de chat" ou en pierres semi-précieuses et là c'était tout de suite beaucoup plus sympa :) J'ai offert tous ces modèles à beaucoup de blogueuses lors du calendrier de l'avant et je n'ai même pas pensé à les prendre en photo... Ça me fait penser qu'il faudrait que je m'en refasse aussi pour moi quand même...



Et vous, vous avez remontez quoi de votre voyage dans le temps ?

oOoOoOoOoOoOoOo

Dans deux semaines, je serai au bord de la mer (ouaiiis, enfin des vacances ! Fiou !). Du coup je ne pourrais pas lire vos questions du lundi. Histoire de ne pas changer les choses, on garde la date du 02/09/13 malgré tout comme ça j'aurai de la lecture en rentrant de vacances. Comme je suis en plein déménagement également et donc en pleine création de mon "buratelier", je serai curieuse de savoir à quoi ressemblerait votre atelier idéal ? Quels rangements vous utiliseriez ? Quelles couleurs vous choisirez ? Qu'est ce que vous feriez si vous avez un budget illimité ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ta création de l'an dernier et c'est une bonne idée de voir un peu ce qu'on faisait il y a un an. Bon pour ma part j'ai du triché un peu pour cette LQDL j'avoue !! La voici : http://caillouxchouxbijouxdoudous.blogspot.fr/<br /> <br /> Le sujet de la prochaine LQDL est un sujet sur lequel j'avais prévu de faire un post à l'occas du coup ca va m'obliger à le bosser c'est cool
D
Hey! Très sympa ce bracelet, effectivement, il faut que tu t'en refasse!! :) Prenons soin de nous aussi! <br /> <br /> Super question pour dans deux semaines! Je vais y réfléchir! ^^ Bonne soirée!
C
tres joli ton bracelet c'est un joli présent que tu as offert à tes amies
F
Aujourd'hui, j'ai répondu !! http://f123soleil.canalblog.com/archives/2013/08/19/27861136.html<br /> <br /> Et je fais partie des chanceuses qui ont reçu un modèle de ce bracelet! Et d'ailleurs je me rends compte que je n'ai jamais fait d'article :s ! Il faudra que j'y remédie, ce n'est jamais trop tard ! A bientôt ! Bises
L
ayé je viens de répondre !!<br /> <br /> Et je serai ravie de participer à la prochaine question du lundi, tu t'en doutes !!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité