Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
8 mai 2012

Je vous offre la terre [concours inside]

 

Bon, mon titre gâche un peu la surprise que je vous concocte mais avant de parler cadeau, je vais d'abord vous parler un peu de mon petit bilan comparatif entre les deux kits de résine que j'ai pu tester. Cependant l'article ne sera pas détaillé autant que je ne l'avais imaginé tout simplement parce que mon premier kit est opsolette puisque depuis il existe un nouveau kit plus performant.

Alors plutôt que de vous faire un avis comparatif, je m'en vais vous conter mon aventure avec la résine. (oui vous pouvez scroller jusqu'en bas pour jouer tout de suite, je vous y autorise :p)

Tout à commencer avec la découverte de jolis blogs avec des créations plus belles les unes que les autres. J'ai décidé de tester la résine à mon tour. Mon choix s'est porté sur la marque Gédéo (en 2010) car elle est vraiment moins chère que sa concurante directe, la cléopatre. Les débuts ont été prometteurs, j'ai tout de suite été emballé par les résultats. Malheureusement j'ai constaté que la résine jaunissait beaucoup... Et puis elle ne s'est pas très bien conservé non plus dans les bidons : des petits grumeaux blancs ce sont formés... Alors j'ai décidé de changer de fournisseur, juste pour tester et comparer. La cléopatre est quand même vachement plus chère... mais la transparence est là ! Pas de signes de jaunissement précoce contrairement à la première marque... Cependant, je viens de voir que gédéo a dorénavant changer sa formule donc je pense que la prochaine fois je retesterai cette marque ! De plus sur le net on trouve beaucoup d'astuce pour éviter le jaunissement donc je pense qu'on peut largement s'en sortir avec la Gédéo :)

Et juste pour vous montrer comme c'est flagrant :

P1040576

Mais une fois sur la peau ou vu de dessus, le jaune n'est pas génant !

 

 

P1040577

oOoOoOoOoOo

Et on en vient au concours ! Bah oui, je ne vais pas garder deux pendentifs Terre pour moi toute seule. Mon pendentif "jaune" me convenant totalement, je vous propose de gagner celui de gauche à savoir le nouveau, avec la résine de la marque cléopatre donc :)

Pour participer c'est tout simple :

  • Un petit commentaire sous cette article pour m'indiquer que vous participez déjà (bah oui je peux pas deviner sinon^^)
  • Et puis je vais vous demander de me dire également qu'est ce que vous aimeriez voir un peu plus ou un peu moins sur mon blog ? Un tuto particulier ? De nouvelles techniques ? Des articles de mes coups de coeurs créatifs sur le net ? Plume en gros plan ? Des chouettes qui font des claquettes ? Dites moi tout ! (Et ça me permettra de faire le tri entre ceux qui arrivent là juste pour le concours et vous mes "copinautes", parce qu'après tout c'est pour vous que j'organise ce concours <3)
  • Pas d'obligation de relier le concours sur facebook, twitter ou hellocoton, ni même de me suivre sur ces trois pages (même si ce dernier point me ferrait bien plaisir, parce que quand même, c'est drôlement sympathique ces échanges qui s'y passent XD).
  • Le tirage au sort aura lieu le 23 mai (parce qu'il faut bien une date j'aime bien les 23^^). 

Bonne chance :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf! Encore à temps pour participer... Moi, je suis fan des tutos de couture... Tout ce qui ressemble de près ou de loind à des trousses, c'est mon kif... Je n'en ai jamais assez... Alors si tu as des idées géniales, des formes démentielles, des mélanges de tissus différents et originaux, je suis preneuse. Bisous et belle journée.
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> alors merci tout d'abord pour ce ptit concours et pour ce joli lot qui met en valeur notre belle planète ;) c'est d'ailleurs un pendentif que tout écolo et tout amoureux de la nature devrait avoir chez lui !!<br /> <br /> quant au blog, j'avoue que je découvre, je suis allée jeter un oeil totalement amateur sur les tutos et ça donne sérieusement envie de s'y mettre !! d'ailleurs bravo pour ces tutos vraiment très bien réalisés!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle fin de soirée ! biz<br /> <br /> <br /> <br /> - fan fb : iwona szpak <br /> <br /> - hc : iwona46
M
Bonjour et merci pour ce concours,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe pour ce joli collier et il y a un tuto que j'aimerai bien voir .<br /> <br /> Je vais essayer d'expliquer parce que ce n'est pas mon fort.<br /> <br /> Je sais faire les jolis petits noeuds parfait mais je ne sais pas les mettre sur un sautoir.<br /> <br /> J'aimerai savoir le placer sur un sautoir juste après le pendentif mais je coince fortement.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu sais faire mais tu serais d'une grande aide.<br /> <br /> Merci et bonne soirée
K
allez , je participe aussi<br /> <br /> bravo pour tout ce que tu fais<br /> <br /> continue comme ça
C
Hello !<br /> <br /> Ton blog est extra ! Félicitations !!! Très belle présentation et un contenu clair et intéressant... Peut-être pourrais-tu rajouter des challenges ?<br /> <br /> Biz et merci de prendre en compte ma participation, ce pendentif est magnifique !<br /> <br /> Camille
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité