Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
5 janvier 2013

Les bijoux de Noël

Noël étant passé, je peux vous montrer les petites choses faites main qui se sont glissées sous le sapin. Pour les tatas et les cousines, j'ai fait des bijoux avec la peinture à effets "prisme" de pébéo que j'ai ensuite résinés. Tous le matériel avait été acheté lors du salon création et savoir-faire de novembre dernier.

Il y avait donc des bagues

P1050942

P1050944

 

Des pendentifs

 

P1050938

P1050945

 

Et un accroche-sac

 

P1050940


oOoOoOoOoOoOo


J'en profite pour vous dire d'admirer une dernière fois les photos de ce style prise avec mon fidèle bridge lumix DMC-FZ28 car pour Noël j'ai reçu un superbe livre pour apprendre à faire de jolies photos de mes créations (celui-là). Mais la principal nouveauté c'est qu'après 6 ans de projets, d'épargne de sous et de reflexion intensive, je viens enfin de m'acheter mon premier reflex : un Pentax K-30. Bon alors pour l'instant je n'aurai ni le trépied ni l'objectif macro (encore quelques mois de patience pour ça) mais j'espère quand même que mes photos vont s'améliorer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouaich... la bague turquoise... c'est moi qui l'ai na,na,nèreeeeeeh ;-)<br /> <br /> Merci chère petite cousine pour cette magnifique bague... et merci d'avoir "décoincé" ma badge'it !!! ça plait trop aux enfants et à leur mère ;-)
N
Magnifique réalisation, j'adore la bague turquoise. bonne et heureuse année ;)
B
Qu'est-ce que c'est joli cet effet, j'adore ! bisous bisous
E
très joli, tes proches ont été gâtées! ;)
W
Très jolies créations ! J'adore les bagues !<br /> <br /> Pour l'appareil photo, félicitations !! J'ai vu ça sur Sbook hier ^^ bonnes photographies donc ! <br /> <br /> Bisous!
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité