En allant faire un tour chez f123soleil et surtout en voyant son "buratelier" à peu près bien rangé, j'ai eu honte de l'état du mien. Ajoutez à cela le fait que j'attends (de pied très ferme d'ailleurs) la livraison d'un nouveau PC fixe, j'ai enfin trouvé la motivation pour ranger mon coin. Et quitte à ce qu'il soit à peu près clean, autant vous le prendre en photo pour vous montrer ça !

Il y a encore beaucoup de chose à modifier, à améliorer et à décorer évidemment. Je pense que je ne seraip pas satisfaite avant d'avoir une vraie pièce rien qu'à moi pour tout y caser, dans une maison à nous ! En attendant, ça donne ça :

*cliquer sur les photos pour voir en plus grand*

Buratelier 1

Et plus en détail :

Buratelier 2

Mon meuble à perles a été entièrement customisé par mes petites mains (peinture et décopatch). Le meuble viens de "Casa". Le petit meuble à Fimo vient d'un magasin type Gifi. Notez que Plume adore déchirer les tissus de recouvrement (surtout le jaune, j'ai un deuxième meubles du même style et c'est aussi le jaune qui a pris cher)...

Buratelier 3

Des petits meubles en plastique, pas très élégants mais pourtant bien pratiques ! Un jour il faudra que je customise tout ça... un jour !

 

Ça c'était la face visible de l'iceberg... parce que dans la réalité j'étale mes affaires partout ! Les travaux de tricots et de crochets sont entre le mur et le canapé (si ça ne se voit pas, c'est que c'est rangé non ?), canapé qui d'ailleurs se soulève pour faire une trappe magique avec encore du bazar de loisirs créatifs dedans. J'ai aussi un tirroir magique sous mon lit avec plein de bazar, des boites qui trainent un peu partout, ma machine à coudre sous mon bureau et puis une penderie avec une étagère entièrement dédiée à mes tissus :

Buratelier 4

Et encore, il reste un peu de matériel chez ma maman... Aaaaah la vie d'une "touche à tout" n'est pas simple (enfin bon, tant que mes seuls soucis sont ceux-ci je reconnais que je n'ai pas du tout à me plaindre hein) ! Evidemment, il faut bien ranger toutes les créations que je fais... et surtout celles issues de mon activité principale à savoir la création de bijoux... Voici donc ma coiffeuse qui n'a plus de place...(oui parce qu'il me faut bien encore un espace dessus pour me pomponner)

Buratelier 5

Ajouter encore un Plume encombrant une collection de maquillage que je ne vous montrerai pas mais qui est assez imposante et vous comprendrez que mon appart' déborde. Vous vous dites peut-être que mon Homme est à plaindre mais monsieur prend tout autant de place : entre les instruments de musique et les médias loisirs... Il y a de quoi devenir chèvre !

Et vous, ça ressemble à quoi votre coin de bricole ? Des astuces à partager ?