Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
24 novembre 2012

Il faut parfois se faire plaisir !

Il y a deux jours, j'avais fait un appel pour trouver l'identité d'une certaine "Jodi" qui m'avait envoyé un petit paquet joliment emballé. Vu qu'en ce moment je reçois environ 3 colis par jours (me faisant pousser à chaque fois des petits cris de joie qui doivent me faire passer pour une tarée auprès des voisins), je l'ai pris pour un cadeau de l'avent. Mais en faite, il s'agissait de Jade (oui je ne sais pas lire...), une super créatrice de bijoux en résine qui me font baver d'admiration depuis un bon moment. La semaine dernière elle a mis en ligne sur sa boutique une série de bijoux tous plus beaux les uns que les autres et j'ai craqué pour la première fois de ma vie sur ALM.

Je suis d'abord tombée sous le charme de ses bijoux "steam punk" et cela fait des mois que je guette une nouvelle production de sa part. J'ai donc craqué pour un joli collier encore plus beau en vrai qu'en photo. Et puis j'ai vu cette broche turquoise avec des fleurs rouges... Je suis tombée amoureuse de cette association de couleur, de la délicatesse des fleurs (technique que je ne maîtrise pas de plus !) et hop, dans mon panier également ! Pour la beauté et la qualité des bijoux, je trouve ses prix plus que raisonnables ! Vraiment c'est le bon plan pour faire de jolis cadeaux fait-main. Bref, je ne peux que vous recommander sa boutique pour vos achats de Noël ! C'est mon coup de coeur !

 

P1050773

Et merci Jade pour la rapidité d'envoie et pour le joli paquet ! Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a fait du bien d'ouvrir un paquet alors que j'en ai déjà 21 en attente pour mon calendrier de l'avent ! Mille merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Wooh je comprends que tu aies craqué !!<br /> <br /> Je vais peut être craquer aussi xD
P
Waouh c'est superbe, le pendentif "horloge" vraiment très beau :)
M
Comme c'est joli !!!!!
R
Super joli!
C
J'adore le collier !<br /> <br /> Cette année je doute pouvoir m'offrir des cadeaux de créatrices, vu que je dois réparer ma voiture... ça attendra mon anniversaire !
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité