Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
2 janvier 2013

Résines de l'avent

Je profites de ce dernier jour de vacances pour clôturer l'aventure de mon calendrier de l'avent ! J'ai ajouté le paquet du 24 à postériori sur mon blog, n'hésitez pas à aller le consulter. Maintenant que tout le monde à ouvert son paquet, je vais pouvoir vous montrer les trois pendentifs résinés que j'ai envoyé à Audrey (le bleu), Guiz (le jaune) et Lilly (le rose). Voilà, maintenant vous savez tout ce que j'ai envoyé :)

P1050667

Je voulais remercier du fond du coeur mes 25 aventeuses qui m'ont fait pousser des "aaahh" et des "ooohh" d'admiration tout au long de ce mois de décembre 2012 ! J'ai été surprise de constater à quel point vous me connaissiez bien malgré le fait que certaines parmi vous n'avaient jamais mis les pieds ici avant ce troc^^. J'ai été vraiment gâtée et je vous en remercie. J'espère que mes petits paquets vous ont fait autant plaisir que ce que vous m'avez fait. J'ai également été ravie de découvrir de nouveaux univers et de nouvelles créatrices plus douée les unes que les autres. Bref, ce fut une très belle expérience ! Encore merci !

 

Maintenant, je vous dis à ce soir pour tourner une autre page, celle du concours vidéo de Lilly et moi. Résultat du tirage au sort ce soir, quand la demoiselle sera rentrée de son premier jour de cour :) A tout à l'heure donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolis pendentifs, en effet! ce fut un plaisir de participer, à l'année prochaine peut-être? ;) hé hé
D
Très jolis pendentifs!<br /> <br /> Belle et heureuse année 2013 pour toi et les tiens.<br /> <br /> ML.
P
Wow les pendentifs sont superbes, tu emprisonnes du tissu dans de la résine, super !! <br /> <br /> J'ai testé les badges en tissu dernièrement et je suis conquise :)
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité