Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
17 mars 2012

Swap "Beauté et Détente" : mon premier grand swap !

 

Bonjour,

j'espère que malgré la fuite du soleil votre weekend s'annonce bien. Ce retournement de temps tombe à point pour me faire une journée cocooning grâce au super colis que j'ai reçu dans le cadre du swap beauté et détente. Comme ce blog n'a pas pour vocation d'être un blog beauté, je vous passerai le détail du colis ! Simplement dans ce swap, il fallait offrir en plus des produits de beauté et bien-être un bijou.
J'ai donc décidé de faire un bijou "fait main" à ma chère swappée. Je lui ai fait un collier dans ses couleurs et une petite broche en bonus.

bijou (172)

P1040474

 

Dans les cadeaux fait-main, je lui ai aussi fait une petite trousse de beauté à glisser dans son sac. Et comme je sais que finalement il y a des curieuses parmis vous, je vous montre l'intégralité de ce que je lui ai envoyé et de ce que j'ai eu le plaisir de recevoir !

J'ai envoyé à Lilith ceci :

P1040478

Et j'ai reçu d'Aurélie (oui, vous pouvez le dire, j'ai été pourrie gâtée :) En plus, il y avait un joli collier fait-main dans le lot^^) :

Reçu d'aurélie

Bien que ce premier swap "à grande échelle" ait été un véritable plaisir à faire, que j'ai adoré préparer le colis à ma swappée et découvrir le mien ainsi que l'identité surprise de celle qui m'a gâtée, ce sera le premier et le dernier. En effet, je préfère tout de même ma version des swaps, à savoir un échange convivial entre deux personnes avec une vraie complicité qui s'installe entre nous :) Après avoir testé les swap "troc" (on sait ce qu'on envoie et ce qu'on reçoie), les swaps surprises à deux (une liste de chose à envoyer par exemple un collier, un élément couture...), les mini swaps (comme celui de Noël) et le "vrai" grand swap comme ici... mon coeur préfère le swap surprise à deux comme c'était le cas par exemple avec Canie !

Alors avis aux intéressées, si un de ces jours un petit swap du genre vous intéresse, qu'on l'ai déjà fait ensemble ou non d'ailleurs, ce sera avec plaisir :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, je ne sais pas si j'arrive trop tard ou non mais je serai plus que ravie de participer a un swap beauté. Tenez moi au courant ;-)
A
je serai enchantée de participer à un swap un de ces jours, tiens-moi au courant!
R
tu sais que je suis là si jamais tu avais des envies d'échange :)<br /> <br /> en tout cas, joli MEGA swap que celui ci!
E
je n'ai fait que des trocs, des mini swaps et des "gros" swaps jusqu'à maintenant... je testerais bien le swap surprise si ça te tente un jour :)
S
je suis partante pour un mini swap, je n'en ai encore jamais fait et je trouve cela très sympa<br /> <br /> tiens moi au courant<br /> <br /> bisous et bon we
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité