Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
6 janvier 2012

Mini swap de Noël partie 1 : Echange avec Caro Dels

Peu avant Noël, Caro Dels a eu la merveilleuse idée d'organiser un mini swap de Noël. Le principe était simple : cinq participantes qui se font toutes un cadeau fait main mutuellement, avec une gourmandise et une carte. Nous avons donc toutes envoyé 4 colis et reçu 4 en échange !

Voici le premier échange avec Caro Dels herself !

Ce que je lui ai envoyé :

Envoyé à Caroline

Le sachet de thé vert de Noël avec trois petits chocolats (ça ce sera la même chose pour tous les colis), la carte avec mes masking-tape et une trousse de portable à petit pois avec un gros noeud derière. C'est la seule chose que je peut vous montrer en gros plan car pour tous les autres cadeaux, je les ai emballé sans prendre de photo (boulette que je suis).

Voici donc le gros plan de la housse de portable pour l'autre coté de la housse quand elle est ouverte :

P1040116

 

Et voici ce que j'ai reçu :

Reçu de CaroDels

Des framboises/mûres Haribo (mes bonbons préférés^^), une jolie carte et un long colliers avec des perles magiques ^^

 

La suite de ce merveilleux swap un jour prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympas comme tout ces échanges ! Miamm les framboises/mures ! bisous ma belle
D
Sympas ces échanges!<br /> <br /> Belle et heureuse année 2012.<br /> <br /> ML.
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité