Toujours dans le cadre de la ronde des anniversaires avec les blogopines, il fallait gâter pour le mois de mars Delphine. Elle aime les colliers aux couleurs tendre, un brin romantique sans tomber dans le côté trop girly et a une préférence pour les colliers. Une fois de plus de me suis attelée à utiliser du violet pour lui faire plaisir.

Quelques estampes couleur bronze antique pour le côté rétro voir carrément baroque, des petites fleurs violettes en acrylique et voilà un collier simple et élégant fait rien que pour elle ! Je l'imagine très bien également en headband et je pense donc m'en faire prochainement ! A suivre :)

collier Delphine (2)

Avec le collier je lui ai fait une petite carte pour lui souhaiter un joyeux anniversaire avec une guirlande de masking tape assortie assorti à celui ci !

collier Delphine (1)

Sinon, dans pile une semaine j'attaque mes écrits pour le CAPET et j'enchaine ensuite avec le déménagement qui risque de me priver du net pendant une dizaine de jours. Je serais donc absente du net jusqu'à la mi avril au plus tard ! Je serai toujours présente sur instagram (vive la 4G sur les téléphones) mais je pense que cela se limitera à ça  ! Je vous planifierai quelques articles quand même je pense pour ne pas trop vous abandonner non plus !

Croisez les doigts pour moi et envoyez moi toutes vos bonnes ondes, je vais en avoir besoin !