Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
21 mars 2012

LBDM#11 - B.A.BA des techniques de montage de bijoux

 

Bonjour à toute !

Je m'excuse pour le retard de la parution de la vidéo, j'avais oublié de programmer l'article ! J'entretiens le suspens comme ça !

Alors cette semaine, je vous propose une vidéo très basique qui consiste à montrer aux novices comment on monte un bijou. Par "monter" j'entends poser le système d'ouverture d'un collier, fixer une broche ou encore créer des boucles d'oreilles. Cela permet d'avoir une idée du matériel à avoir avant de se lancer dans la confection de bijoux et puis aussi de se rendre compte que ce n'est pas sorcier. Beaucoup parmis vous sont déjà des "pro" du montage alors pensez aux petits nouveaux en nous donnant vos astuces :)

J'espère que ça vous plaira ! Bon visionnage et à bientôt !


LBDM#11 : B.A.BA du montage de bijoux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ces petites créas sont vraiment toutes jolies, j'aime beaucoup :) Bises
E
merci pour ce tuto :) il y a des trucs que je connaissais déjà mais je ne fais pas beaucoup de bijoux de ce style donc j'ai appris des trucs :)
C
chouette tuto par contre la zik est ultra agacante (et pas tres liée au sujet je trouve ^^: la belle et la bete si je ne me trompe pas lol)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> canie
Les Bricoles de Micro - blog de loisirs créatifs et DIY pour tous
Publicité
Newsletter
Les DIY de l'été sont là !

DIY été

Mon blog de cosmétiques fait mains

bannière1

ABC Craft

Vous cherchez tous les articles concernant une technique ou un type de création en particulier ? C'est par ici que ça se passe !

ABC Craft

Publicité